Mon ordinateur est il puissant pour regarder des vidéo HD ?

Lakers80 Messages postés 21 Statut Membre -  
Lakers80 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour j'ai acheter une nouvelle unité centrale voici ces caractéristique : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bure...
il s'agit d'un Acer Aspire XC-704-001 acheter pour 299 euros mais je rencontre de léger problème de lenteur sur internet pour par exemple ouvrir des pages mais ce n'est pas le plus grave ce qui m’embête le plus c'est que je ne peux pas regarder de vidéo ou live en HD sur YouTube ou autre site sans que ma vidéo beug je voudrais savoir d'ou venais le problème et si mon ordinateur est assez puissant pour cette utilisation simple merci de votre aide . (j'ai une bonne connexion internet le problème ne viens pas de là )
A voir également:

2 réponses

Letrollien Messages postés 5121 Statut Membre 1 743

Bonjour,

Le pc n'y est pas pour grand chose. C'est votre connexion internet qui est trop lente.
0
Lakers80 Messages postés 21 Statut Membre

nan j'ai un 2 ème ordinateur chez moi qui marche très bien aucun problème pour regarder des vidéo en HD c'est pour ça que je pense pas que c'est a cause de ma connexion internet
0
Utilisateur anonyme

bjr

le processeur est un Celeron ( entrée de gamme ) : il ne faut pas s' attendre à des miracles concernant les résultats .
0
Lakers80 Messages postés 21 Statut Membre

oui mais pour une utilisation simple je ne vais pas l'utiliser pour jouer à des jeux mais juste pouvoir regarder des vidéo en HD sans bug maximum donc même pour cette utilisation mon pc n'est pas puissant tu pense ? ( précision mon 2 ème pc qui fonctionne très bien à aussi un Celeron comme processeur et je n'ai aucun problème pour regarder des vidéos )
0