"forcing" wind 10

N. look -  
 N. look -
Bonjour*

Suite à 1 refus Wind 10 ("forcing" lors d'une mise à jour), mon ordi "rame" au démarrage et se "fige" ou bloque en cours d'utilisation ... y a-t-il 1 rapport de cause à effet ? Que puis-je faire ?
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Je suis étonné de lire sur plusieurs messages que W10 s'installe à votre insu..j'ai 5 ordi, 1 seul sous W10 et les 4 autres en attente de mon accord, JAMAIS je n'ai eu de "forcing".
0
N. look

Merci de votre réponse; je ne souhaite pas installer Wind 10, car plutôt réticente aux nouveautés, et surtout déconseillée par mon entourage "plus calé" que moi en informatique !
Lors d'une "mise à jour habituelle", celui-ci s'est installé seul ... bien obligé d'aller "au bout" 1 fois démarré ... mais j'ai refusé à la fin de l'installation !
Je suis donc revenue à Wind 8.1, mais, je me pose la question : l'installation refusée est-elle "restée dans la mémoire de l'ordi" ? Et avec quelle conséquence ? Par ailleurs, dans la barre de tâche, j'ai la notification "obtenir Windows 10" : cela prend-il de la mémoire et comment s'en débarrasser en conservant la mise à jour ?
En tout cas, j'ai mon ordi qui "rame" et "se bloque" souvent depuis.

Merci à tous ceux qui aident les débutants comme moi.
0