Mon pc ne veut plus demarrer

Fermé
AngelNico90 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 19 juin 2016 à 16:52
Eeprom Messages postés 78 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 20 juin 2016 à 17:11
bonjour,

Ce fait quelques jours que j'observe des problèmes vidéos concernant mon pc.

En effet, celui-ci a bientôt 8 ans et aucune pièce n'a jamais été changé. Il est devenu au fil du temps très lent.

Néanmoins, si la carte vidéo est à l'origine du fait qu'il refuse de demarrer, pourquoi démarre t-il en mode sans échec ? Je confirme qu'il y a quand même des problèmes d'affichage du à la fatigue de ma carte vidéo. Mais je ne peux m'empêcher de penser que cela n'est peut être pas la seule raison.

J'ai ajouter en photo l'écran qu'il me communique avant de redémarrer encore et encore.

J'ai windows 7 pro SP1 64bits
Processeur : Intel core 2 duo cpu E7400 2,8Ghz/2,73Gh
Mémoire : 3 Go
Désolé je ne connais pas les caractéristiques de ma Carte graphique

En vous remerciant de vos propositions
A voir également:

1 réponse

Eeprom Messages postés 78 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 13
20 juin 2016 à 17:11
Bonjour,,
la lenteur implique l'etat du disk et la saturation des services windows et autre applications,,
Windows peut démarré en mode sans echec avec une carte défectueuse
En fonction du problemem de la carte bien sure,
le mode sans echec remplace le driver optilisé de la carte part un driver generique qui ne fait pas appelle au GPU et autre fonction avancé de la carte
La carte étant solicité au stricte minimum se rend le mode sans echec possible
0