Je ne peux plus installer d'application alors que j'ai une carte
Wiko lenny
-
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à installer d'application sur mon wiko lenny (4go de memoire interne) mais j'ai une carte sd 64go qui est quasiment libre en sa totalité, lorsque je lance le telechargement j'ai un message disant que l espace disponible et qu il faut desinstaller des apps pourtant je desinstalle des app mais toujours rien.
Je n arrive pas a trouver la cause
Merci de m aider
Je n'arrive plus à installer d'application sur mon wiko lenny (4go de memoire interne) mais j'ai une carte sd 64go qui est quasiment libre en sa totalité, lorsque je lance le telechargement j'ai un message disant que l espace disponible et qu il faut desinstaller des apps pourtant je desinstalle des app mais toujours rien.
Je n arrive pas a trouver la cause
Merci de m aider
A voir également:
- Je ne peux plus installer d'application alors que j'ai une carte
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
2 réponses
Bonjour, Les applications déjà installés, tu doit les déplacés vers la carte SD depuis le gestionnaires d'applications dans les paramètres.
Wiko lenny
Merci je vais essayer et je vous redis ça dès lundi car je ne pourrais essayer que lundi.