SSD Vide mais ne peu pas etre formater
Résolu
VonWakeros
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en possession d'un SSD dans mon PC, Mais je voudrais le Formater pour pouvoir le vendre.
Il s'avère que il est impossible car "Le Lecteur est utilisé" (alors qu'il est vide(même les fichier cacher sont supprimé)) :
Cordialement.
Je suis en possession d'un SSD dans mon PC, Mais je voudrais le Formater pour pouvoir le vendre.
Il s'avère que il est impossible car "Le Lecteur est utilisé" (alors qu'il est vide(même les fichier cacher sont supprimé)) :
http://puu.sh/pwZui/974a433203.png
Cordialement.
A voir également:
- SSD Vide mais ne peu pas etre formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
6 réponses
Salut,
Non il ne travaille pas... Tu nous parles du SSD, en nous indiquant qu'il s'agît du lecteur "D:" (screen à l'appui), tu nous montres ensuite une screenshot d'un gestionnaire des tâches, qui indique de l'activité sur un disque "C:" (qui semble à priori être un Western Digital Velociraptor vu la référence que l'on voit).
De ce fait, ce n'est pas le SSD qui travaille.
Comment essais-tu de formater celui-ci ? Par le gestionnaire des disques (DISKMGMT.MSC) ?
Non il ne travaille pas... Tu nous parles du SSD, en nous indiquant qu'il s'agît du lecteur "D:" (screen à l'appui), tu nous montres ensuite une screenshot d'un gestionnaire des tâches, qui indique de l'activité sur un disque "C:" (qui semble à priori être un Western Digital Velociraptor vu la référence que l'on voit).
De ce fait, ce n'est pas le SSD qui travaille.
Comment essais-tu de formater celui-ci ? Par le gestionnaire des disques (DISKMGMT.MSC) ?
VonWakeros
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Clique droit et Formater
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671
>
VonWakeros
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Passe donc par l'utilitaire de disques... ça sera bien plus pratique pour formater un disque dur ;-)))
VonWakeros
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
impossible, le bouton Formater est griser donc impossible de cliquer dessus
Ben...si tu n'essaies pas, tu ne sauras jamais !
Je suis presque certain que l'installation de W en a mis partout, comme W sait si "bien" le faire....
Je suis presque certain que l'installation de W en a mis partout, comme W sait si "bien" le faire....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question