PC GAMER-500€
Résolu
Hopio
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Freezie751 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Freezie751 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux changer de PC car le mien actuellement est clairement à la traîne MAIS comme je suis un clairement NUL en ordinateur j'aimerais avoir de l'aide dans le choix de ce dernier. Je suis à la recherche d'un ordinateur me permettant de lancer des jeux comme OVERWATCH,LOL,WOW,CSGO et d'autres en normal voir élevé si possible.
Je peux aller à 550€ grand maximum.
Je n'ai pas besoin de clavier ni d'écran ni de clavier il me faut juste l'unité centrale.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
Hopio.
Je veux changer de PC car le mien actuellement est clairement à la traîne MAIS comme je suis un clairement NUL en ordinateur j'aimerais avoir de l'aide dans le choix de ce dernier. Je suis à la recherche d'un ordinateur me permettant de lancer des jeux comme OVERWATCH,LOL,WOW,CSGO et d'autres en normal voir élevé si possible.
Je peux aller à 550€ grand maximum.
Je n'ai pas besoin de clavier ni d'écran ni de clavier il me faut juste l'unité centrale.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
Hopio.
A voir également:
- PC GAMER-500€
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
Ouai j'aime bien la config de cet ordinateur sauf le processeur qui me dérange un peu, j'aimerais bien avoir un Intel Core i3 du coup j'ai un peu cherché sur Internet et j'ai trouvé un site qui s'appelle TopAchat j'ai utilisé ConfigOMatic et j'ai fait cette config:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=0K6%2FslQYZnvxrnm26NkFCWvz%2BkrFSZQVwvM%2FAFYYhP0%3D
Je voudrais savoir ce que tu en penses.
Mais ne dis pas gamer et moins de 500€ c'est juste un pc.
Je vous remercie Freezie ainsi que toi Pierre pour m'avoir aidé à trouver ma config.
Bonne fin de soirée.