PC GAMER-500€

Résolu
Hopio Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Freezie751 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux changer de PC car le mien actuellement est clairement à la traîne MAIS comme je suis un clairement NUL en ordinateur j'aimerais avoir de l'aide dans le choix de ce dernier. Je suis à la recherche d'un ordinateur me permettant de lancer des jeux comme OVERWATCH,LOL,WOW,CSGO et d'autres en normal voir élevé si possible.
Je peux aller à 550€ grand maximum.
Je n'ai pas besoin de clavier ni d'écran ni de clavier il me faut juste l'unité centrale.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
Hopio.
A voir également:

1 réponse

Freezie751 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, regarde: http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-level-one-iv-par-canard-pc-pc-gamer-129414.html
0
Hopio Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut :),

Ouai j'aime bien la config de cet ordinateur sauf le processeur qui me dérange un peu, j'aimerais bien avoir un Intel Core i3 du coup j'ai un peu cherché sur Internet et j'ai trouvé un site qui s'appelle TopAchat j'ai utilisé ConfigOMatic et j'ai fait cette config:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=0K6%2FslQYZnvxrnm26NkFCWvz%2BkrFSZQVwvM%2FAFYYhP0%3D

Je voudrais savoir ce que tu en penses.
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

0
Hopio Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai commandé ta config Pierre que je trouve parfaite pour mon budget.

Je vous remercie Freezie ainsi que toi Pierre pour m'avoir aidé à trouver ma config.

Bonne fin de soirée.
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

De même.
0
Freezie751 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ravie d'avoir pu t'aider :)
0