But Installer linux.
355ESCARGOT
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai accès au setup mais les touches ne bougent pas ; j'ai tout essayé.
Car je dois modifier l'ordre de boot du bios pour booter le dvd/cd de linux.
Qui veut bien m'aider SVP
Merci
Car je dois modifier l'ordre de boot du bios pour booter le dvd/cd de linux.
Qui veut bien m'aider SVP
Merci
A voir également:
- But Installer linux.
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Linux reader - Télécharger - Stockage
4 réponses
Tu dis que tu es dans le Bios et que "les touches ne bougent pas"... Je ne comprends pas ce que tu veux dire...
Mais moi rien ne bouge.
Quand le Bios est ouvert, tu vas à la page Boot avec les flèches du clavier (en bas du clavier à droite). Quand tu es sur la page "Boot" , tu as une liste, il faut que tu mettes la ligne qui dit en anglais : démarrer sur le CDROM, en premier sur la liste. Pour le faire, tu sélectionnes cette ligne avec les flèches du clavier, quand la ligne est sélectionnée, tu la mets en premier avec la touche F5 ou F6 (monter ou descendre). Quand elle est en premier sur la liste, tu appuies sur F10 et ensuite sur la touche Entrée, et ton PC va démarrer sur le disque.
Il dit que lorsqu'il appuie sur les touches fléchées, c'est sans effet.
Il est probable que son bios est verrouillé, les options sont donc non actives.
Je pense qu'il vaudrait mieux afficher le menu de démarrage et choisir le lecteur de dvd dans ce menu.
La combinaison de touche pour l'afficher doit s'afficher un court instant à l'écran lors de la mise sous tension du pc.