Bug windows récurrent

Fermé
amideyeshua Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 16 juin 2016 à 20:41
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 17 juin 2016 à 17:04
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider pour ce qui suit: j'ai un bug récurrent sous Windows, qu'il s'agisse de Windows 7, 8.1, 10.
Premièrement, régulièrement, lorsque je sélectionne une icône, un mail, un fichier un répertoire, puis que je clique sur un autre (d'autres), ceux-ci apparaissent également sélectionnés. Pour le cas des mail, à ce moment précis, les liens hypertexte deviennent inactifs.
Deuxièmement, sur Internet, peu importe le navigateur, des fenêtres s'activent automatiquement à chaque clic sur un lien. Il me devient alors impossible de taper quoi que ce soit dans la barre d'adresses et lorsque j'essaie de taper quelque chose, il y a d'autres fonctions qui s'activent instantanément (boîte de dialogue impression, favoris, ...)
D'avance, je remercie chacun d'entre vous pour sa collaboration pour résoudre ce bug.
A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
17 juin 2016 à 13:42
Bonjour.
 j'ai un bug récurrent sous Windows, qu'il s'agisse de Windows 7, 8.1, 10. 

Tu as les trois versions sur ton pc?
0
amidesyeshua
17 juin 2016 à 14:18
Non je n'ai pas les trois installé sur mon PC.
En janvier 2014, j'ai acheté mon nouveau notebook HP Pavillion 17 105eb muni de Windows 8.1 sur le lequel le bug récurrent décrit ci-dessus se manifestait déjà. Sous ce système d'exploitation, j'avais en plus les tuiles qui se bloquaient (un v en bas à droite de chaque tuile) sur l'écran d'accueil.
J'espérait que le problème serait réglé avec la migration vers Windows 10, mais rien. J'ai eu alors l'idée, début de cette année, d'acquérir et d'installer Windows 7 pro sur mon PC en double-boot, juste pour pouvoir tirer parti de des deux (7 et 10), mais j'ai constaté que le problème se posait également sous Windows 7.
Donc voilà, besoin d'aide pour solutionner ce bug récurrent.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920 > amidesyeshua
Modifié par cado21 le 17/06/2016 à 17:16
As tu fait un examen avec malwarebyte?

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

A la fin de l'installation ,décocher la case:
Activez l'essai gratuit de malwarebyte antimalware prénium.

lorsque je sélectionne une icône, un mail, un fichier un répertoire, puis que je clique sur un autre (d'autres), ceux-ci apparaissent également sélectionnés.

Pour les mails c'est normal tu les selectionnes en cochant la case devant eux?
Pour les fichiers et repertoires ,ça fait comme si on avait maintenu la touche control appuyée alors?
0