Quel DVD pour 3h de film ?
Placebo87
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
extempor Messages postés 2030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
extempor Messages postés 2030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je ne pose pas souvent de questions sur les forums mais là je m'en vois obligé...
J'aimerai graver une vidéo de 3h sur un DVD mais je ne sais pas lequel prendre.
Le fichier fait environ 3Go en .mp4
J'ai essayé sur un DVD-R 4.7Go 120 minutes, mais le lecteur le veut pas lire le DVD. Il reconnait le nom de la vidéo et tout sur l'écran du menu mais ne veut pas l'ouvrir...
J'ignore donc comment procédé pour avoir les 3h sur un seul DVD... J'espère que je ne dois pas prendre un double-couche ?? car tous les lecteurs ne lisent pas le double couche, et je n'pense pas non plus avoir un graveur double couche...
C'est un DVD que je dois graver en 12 exemplaires pour 12 personnes différentes donc il faut qu'il puisse être lu le plus facilement possible...
Merci de votre aide !!
Je ne pose pas souvent de questions sur les forums mais là je m'en vois obligé...
J'aimerai graver une vidéo de 3h sur un DVD mais je ne sais pas lequel prendre.
Le fichier fait environ 3Go en .mp4
J'ai essayé sur un DVD-R 4.7Go 120 minutes, mais le lecteur le veut pas lire le DVD. Il reconnait le nom de la vidéo et tout sur l'écran du menu mais ne veut pas l'ouvrir...
J'ignore donc comment procédé pour avoir les 3h sur un seul DVD... J'espère que je ne dois pas prendre un double-couche ?? car tous les lecteurs ne lisent pas le double couche, et je n'pense pas non plus avoir un graveur double couche...
C'est un DVD que je dois graver en 12 exemplaires pour 12 personnes différentes donc il faut qu'il puisse être lu le plus facilement possible...
Merci de votre aide !!
A voir également:
- Quel DVD pour 3h de film ?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonjour,
En données ce n'est pas le temps qui compte mais la capacité.
Tes 3 go peuvent durer 10 heures..là n'est pas le problème.
Tu graves avec quel logiciel et comment, en données ou vidéo ?
Installes CdburnerXp et graves en données sur un DVD de 4.7 go, n'oublies pas de cocher "interdire toute modification" ce qui signifie finaliser le dvd pour qu'il puisse être lu sur la plupart des platines de salon.
En données ce n'est pas le temps qui compte mais la capacité.
Tes 3 go peuvent durer 10 heures..là n'est pas le problème.
Tu graves avec quel logiciel et comment, en données ou vidéo ?
Installes CdburnerXp et graves en données sur un DVD de 4.7 go, n'oublies pas de cocher "interdire toute modification" ce qui signifie finaliser le dvd pour qu'il puisse être lu sur la plupart des platines de salon.
Salut,
Il te faudrait ConvertXtoDVD (payant)
Tu peux mettre jusqu'a 6 heures sur un DVD simple couche avec certains enregistreurs de DVD de salon, la qualité est mauvaise par contre a cette vitesse.
3 heures devraient être pas mal avec le logiciel.
TMPGENC Authoring works pourrait ausi le faire si tu a du montage a faire, mais plus cher.
Il te faudrait ConvertXtoDVD (payant)
Tu peux mettre jusqu'a 6 heures sur un DVD simple couche avec certains enregistreurs de DVD de salon, la qualité est mauvaise par contre a cette vitesse.
3 heures devraient être pas mal avec le logiciel.
TMPGENC Authoring works pourrait ausi le faire si tu a du montage a faire, mais plus cher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Pour graver 3h de vidéo sur un DVD en gardant la structure d'un DVD de salon , il faut passer par un logiciel d'authoring comme DVD Flick .
Naturellement il faut ajuster la qualité de la vidéo en réglant sur un bitrate plus faible ,ça ne coûte rien d'essayer le logiciel est gratuit mais en anglais.
Sinon le logiciel DivXtoDVD , une variante gratuite de ConvertXtoDVD, peut aussi faire ce boulot mais je ne sais plus s'il accepte le format .mp4...
http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-au-format-dvd.html
Cordialement
Pour graver 3h de vidéo sur un DVD en gardant la structure d'un DVD de salon , il faut passer par un logiciel d'authoring comme DVD Flick .
Naturellement il faut ajuster la qualité de la vidéo en réglant sur un bitrate plus faible ,ça ne coûte rien d'essayer le logiciel est gratuit mais en anglais.
Sinon le logiciel DivXtoDVD , une variante gratuite de ConvertXtoDVD, peut aussi faire ce boulot mais je ne sais plus s'il accepte le format .mp4...
http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-au-format-dvd.html
Cordialement
Cdburner n'est que pour Windows 7 ? J'ai le 8...
Et je grave avec le lecteur windows média.. mais rien n'y fait, j'ai gravé 4 DVD et les 4 ne peuvent se lisent sur un lecteur pour télé...
Modification: J'ai trouvé CDburnerXP pour win8. Autant pour moi ^^
Mais si ma réponse ne te convient pas, continues..
Je l'ai installé mais je ne vois pas d'option " Interdire toute modification "