Aider moi svp ( pc bug )

GabEtGames Messages postés 9 Statut Membre -  
GabEtGames Messages postés 9 Statut Membre -
Il y a pas si longtemps, j'ai changer mon disque dur de mon pc pour mon ancien que j'avais dans mon vieux PC. Depuis mon ordinateur bug de temps en temps. En gros , quand je navigue sur internet ou que je joue à un jeu où que je face du photoshop ETC... il finit toujours par premièrement figer après il me met une écran noir et finis par fermer tout mes application. S'agit t'il d'un verus ou d'un problème avec mon disque dur ?

J'aimerais avoir un réponse vit car j'ai une vidéo à tourner.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Damsp94 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Attend. Si j'ai bien compris. Tu a mis un ancien disque dur a toi. Avec windows dessu sur un autre pc?
0
GabEtGames Messages postés 9 Statut Membre

Exactement
0
Damsp94 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ok je t'explique. Changer un disque du d'un pc a un autre c'est comme si tu changeai le cerveau d'une personne. Elle ne se reconais plus. Elle commence a pt un câble. Ton pc c'est pareil. Il y a une trop grosse différence entre les deux pc. T'as meme de la chance qu'il s'allume. En gros ton disque du a encore les paramètres de l'ancien pc (pilotes mise a jours). Donc essais de réinstallé tes pilote de processeur carte mere et carte graphique. C'est surment c'est 3 la qui font beugué le tout
0

Jai deja reinstaller les pilots de la carte graphique mais la carte mere je ne sais pas comment faire cela tu peux mexpliquer ?
0

prend la référence de ta carte mère. tu la tape sur google et tu ecrit driver a coté. tu devrais tombé directe sur le site officiel
si tu ne trouve pas donne moi la référence
0

Ok pour cela je devrais me debrouiller asser bien. Puis apres habituelemment ca devrais bien fonctionner ?
0

Ses exactement quoi que j'ailais faire si je n'aurais pas ue de reponse tout a leurs et ben merci a toi et aussi merci d'avoir sauver mon pc car comme tu dit si il aurais plus redemarer je serais pas quesque j'aurais faite merci encore
0

bah après plein de petites incohérence peuvent rester. tout est réparable. mais sa va prendre un temps fou. le plus simple serais de copier tes photo image et jeux sur un disque dur ou tout autre suport de stockage et de réinitialiser windows pour qu'il corrige tout lui meme
0

ps: si je réponds pas c'est qu'il est un peux 4h45 et que mes yeux se ferme x). dans tous les cas je réponds demain

--
0

Ben moi au quebec il est 23:00 alors bonne nuit
0

Et bien derien. Bonne nuit ;D

--
0