Aider moi svp ( pc bug )
GabEtGames
Messages postés
9
Statut
Membre
-
GabEtGames Messages postés 9 Statut Membre -
GabEtGames Messages postés 9 Statut Membre -
Il y a pas si longtemps, j'ai changer mon disque dur de mon pc pour mon ancien que j'avais dans mon vieux PC. Depuis mon ordinateur bug de temps en temps. En gros , quand je navigue sur internet ou que je joue à un jeu où que je face du photoshop ETC... il finit toujours par premièrement figer après il me met une écran noir et finis par fermer tout mes application. S'agit t'il d'un verus ou d'un problème avec mon disque dur ?
J'aimerais avoir un réponse vit car j'ai une vidéo à tourner.
Merci d'avance
J'aimerais avoir un réponse vit car j'ai une vidéo à tourner.
Merci d'avance
A voir également:
- Aider moi svp ( pc bug )
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Attend. Si j'ai bien compris. Tu a mis un ancien disque dur a toi. Avec windows dessu sur un autre pc?
GabEtGames
Messages postés
9
Statut
Membre
Exactement
Damsp94
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
6
Ok je t'explique. Changer un disque du d'un pc a un autre c'est comme si tu changeai le cerveau d'une personne. Elle ne se reconais plus. Elle commence a pt un câble. Ton pc c'est pareil. Il y a une trop grosse différence entre les deux pc. T'as meme de la chance qu'il s'allume. En gros ton disque du a encore les paramètres de l'ancien pc (pilotes mise a jours). Donc essais de réinstallé tes pilote de processeur carte mere et carte graphique. C'est surment c'est 3 la qui font beugué le tout
GabEtGames
Messages postés
9
Statut
Membre
Jai deja reinstaller les pilots de la carte graphique mais la carte mere je ne sais pas comment faire cela tu peux mexpliquer ?
prend la référence de ta carte mère. tu la tape sur google et tu ecrit driver a coté. tu devrais tombé directe sur le site officiel
si tu ne trouve pas donne moi la référence
si tu ne trouve pas donne moi la référence