Mis à jour Windows 10 sans rien conserver
Ironberg
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, hier j'étais sur Windows 8.1 et j'ai fait la mis à jour windows 10 en choisissant l'option ne rien conserver ( fichier photos etc... ) et donc voilà j'ai windows 10 et mon pc est revenu à l'état d'usine mais voilà le problème c'est que l'espace libre de mon disque dur n'a pas changé.. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ?
Bonjour, hier j'étais sur Windows 8.1 et j'ai fait la mis à jour windows 10 en choisissant l'option ne rien conserver ( fichier photos etc... ) et donc voilà j'ai windows 10 et mon pc est revenu à l'état d'usine mais voilà le problème c'est que l'espace libre de mon disque dur n'a pas changé.. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ?
A voir également:
- Mis à jour Windows 10 sans rien conserver
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Bonjour en général windows conserve les données de l'ancien système dans un répertoire nommé windows old.
Tu peux l'effacer simplement en téléchargeant CCleaner et en cochant dans les options nettoyage : ancienne installation de Windows
Tu peux aussi effacer en utilisant cette méthode :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Tu peux l'effacer simplement en téléchargeant CCleaner et en cochant dans les options nettoyage : ancienne installation de Windows
Tu peux aussi effacer en utilisant cette méthode :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
mohshadow
Messages postés
3013
Statut
Membre
1 681
Le répertoire windows.old sera disponible jusqu'à 30 jour après l'installation de windows 10. Il te permettra un retour à windows 8.1 si tu as des problèmes sur ton nouvel OS.