Impossible d'installer les mises

Résolu
vivietgege Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vivietgege Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut!!

Je viens de restaurer Windows car depuis que j'ai fait changé la carte mère ça déconne; depuis j'ai 78 mises a jour de sécurité qui veulent pas se faire!!SVP dites moi comment faire pour les installer.
Es ce que quelqu'un a la solution a mon problème;elles veulent pas se faire et ça m'énerve grave.
Pourtant je viens de restaurer a zéro y'a tout qui devrait marcher normalement!!
Merci :)
A voir également:

3 réponses

luc648 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

a tu bien activé ta version de windows ?
0
vivietgege Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut!!
oui j'ai bien activé ma version de windows,mais toujours le meme problème,alors j'ai regardé un peu tous les messages du forum concernat mon problème et miracle j'ai trouvé la solution;
J'ai téléchargé Dial-a-fix-v0.60.0.24 et j'ai résolu mon problème.
Merci
0
luc648 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

bonne route :)
0
vivietgege Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Télécharger sur le lien suivant et le problème sera résolu.
http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix
0