Impossible d'installer les mises
Résolu
vivietgege
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
vivietgege Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vivietgege Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!!
Je viens de restaurer Windows car depuis que j'ai fait changé la carte mère ça déconne; depuis j'ai 78 mises a jour de sécurité qui veulent pas se faire!!SVP dites moi comment faire pour les installer.
Es ce que quelqu'un a la solution a mon problème;elles veulent pas se faire et ça m'énerve grave.
Pourtant je viens de restaurer a zéro y'a tout qui devrait marcher normalement!!
Merci :)
Je viens de restaurer Windows car depuis que j'ai fait changé la carte mère ça déconne; depuis j'ai 78 mises a jour de sécurité qui veulent pas se faire!!SVP dites moi comment faire pour les installer.
Es ce que quelqu'un a la solution a mon problème;elles veulent pas se faire et ça m'énerve grave.
Pourtant je viens de restaurer a zéro y'a tout qui devrait marcher normalement!!
Merci :)
A voir également:
- Impossible d'installer les mises
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
oui j'ai bien activé ma version de windows,mais toujours le meme problème,alors j'ai regardé un peu tous les messages du forum concernat mon problème et miracle j'ai trouvé la solution;
J'ai téléchargé Dial-a-fix-v0.60.0.24 et j'ai résolu mon problème.
Merci