Besoin Aide Forfait portable

believe10 -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis a SFR je cherche un forfait moins cher et j'ai vu un forfait RED by sfr a 5 euro personnalisable Appel et SMS illimité je prend aucune option a part les 500 MO 4G mais le probleme est qu'il ne dise pas si internet se bloque quand les 500 Mo sont dépasse et le probleme est que mon telephone portable de fait pas la 4G es gênent ?? Vous pensez quoi de RED by sfr niveau reseau etc...
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
le problème est que mon téléphone portable de fait pas la 4G es gênent ?? Non absolument pas, c'est juste la vitesse de surf qui va faire que.
a part les 500 MO 4G mais le probleme est qu'il ne dise pas si internet se bloque quand les 500 Mo sont dépasse Faut juste voir la fiche tarifaire de ce forfait et savoir si c'est un forfait bloqué ou pas.
0
believe10

D'accord merci je vais regarder
0
believe10

Bonjour j'ai regarder et il y a rien d’écrit une idée de comment je peux savoir
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

D'après ce que j'ai vu et compris, cela serait bloqué au delà des 500 Mo mais si dépassement, il se déclenchera une recharge automatique de 200 Mo. Cette recharge automatique ne pourra se faire que 4 fois jusqu'à la prochaine date de facturation. Une fois les 200 Mo de rechargement supplémentaire atteints l'accès à internet sera bloqué jusqu'à la prochaine date de facturation.
https://static.s-sfr.fr/media/red_brochure-tarifaire_26-04-2016_wb.pdf
Attention toutefois à ne pas aller au delà de l’enveloppe autorisée d'après le site suivant:
https://www.monpetitforfait.com/actualites
0
believe10

Merci je pense a voir la brochure s'a se bloque a 500 Mo et il demande apres si on veut le recharger de 200 Mo pour 1 euro si j'ai tout compris
Vous pensez quoi de RED ?? niveau reseau
0

red = SFR donc réseau SFR. En france il y a 4 réseaux, Orange, SFR, Bouygues télécom et le dernier free. Les autres opérateurs comme virgin mobile, la poste et autre de ce styles sont des "speudos opérateurs, ils utilisent les réseaux des 4 opérateurs à savoir orange, sfr free et bouygues télécom. Faut savoir que RED est le owcost de SFR, comme sosh est le lowcost d'orange par exemple. Voilà ce que je peux dire.
0