Je n'arrive pas à changer l'adresse e-mail de mon compte Apple
Résolu
Nausica_
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé mon identifiant Apple il y a plusieurs année lors de l'achat de mon premier iPhone et j'étais dans une période "kikoo" ... Bref depuis j'ai acheté un iPad sur le site donc je n'ai pas eu de problème mais lors de l'achat de mon MacBook Air, j'ai du entrer mes identifiants Apple en boutique et j'avais un peux honte quand même ... Ils m'ont dis que je pouvais changer mon adresse et ils m'ont montré sauf que lorsque j'essaye ils me disent que l'adresse mail est déjà utilisée alors que non ...
Merci aux réponses qui suivront,
Cordialement.
J'ai créé mon identifiant Apple il y a plusieurs année lors de l'achat de mon premier iPhone et j'étais dans une période "kikoo" ... Bref depuis j'ai acheté un iPad sur le site donc je n'ai pas eu de problème mais lors de l'achat de mon MacBook Air, j'ai du entrer mes identifiants Apple en boutique et j'avais un peux honte quand même ... Ils m'ont dis que je pouvais changer mon adresse et ils m'ont montré sauf que lorsque j'essaye ils me disent que l'adresse mail est déjà utilisée alors que non ...
Merci aux réponses qui suivront,
Cordialement.
A voir également:
- Modifier adresse mail apple
- Modifier dns - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
2 réponses
Nausica_
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
42
Dois-je déconnecter mon Mac aussi ?
dede74000
Messages postés
26985
Contributeur
Dernière intervention
5 355
>
Nausica_
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Comme expliqué donc oui, il faut se déconnecter, du compte et se reconnecter, puis suivre les instructions.
Nausica_
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
42
Comment je déconnecte mon mac ? Désolé mais je viens de l'avoir je sais spas trop l'utiliser ...