Watercooling AIO ou ventirad classique
mrjenkins
Messages postés
611
Statut
Membre
-
mrjenkins Messages postés 611 Statut Membre -
mrjenkins Messages postés 611 Statut Membre -
Bonjour,
je compte bientôt changer de PC. Je me renseigne donc sur les pièces à acheter selon mon budget.
Ma question aujourd'hui porte sur le refroidissement du CPU.
Ce que je recherche : du silence, même en jeu intensif.. voire un petit OC, mais pas obligatoire ^^
Actuellement, j'ai un noctua nh-u12s mais je le trouve bruyant dès que le proc (i5-4670K) monte dans les 65°... (le souci vient aussi surement de mon petit boitier, un bitfenix phenom M et donc du niveau de flux d'air moyen à l'intérieur de la tour)...
Je pense me tourner vers l'Aerocool Aero 500.
Merci de vos conseils ^^
--
je compte bientôt changer de PC. Je me renseigne donc sur les pièces à acheter selon mon budget.
Ma question aujourd'hui porte sur le refroidissement du CPU.
Ce que je recherche : du silence, même en jeu intensif.. voire un petit OC, mais pas obligatoire ^^
Actuellement, j'ai un noctua nh-u12s mais je le trouve bruyant dès que le proc (i5-4670K) monte dans les 65°... (le souci vient aussi surement de mon petit boitier, un bitfenix phenom M et donc du niveau de flux d'air moyen à l'intérieur de la tour)...
Je pense me tourner vers l'Aerocool Aero 500.
Merci de vos conseils ^^
--
A voir également:
- Changer liquide watercooling aio
- Changer dns - Guide
- Mas aio - Accueil - Windows
- Tandil lessive liquide avis - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37596
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Un Noctua NH-U12S, c'est de la bonne qualité et performances. Tu ferais mieux de remplacer, plutôt, ton boîtier actuel par un modèle plus grand et mieux ventilé.
Elle gardera le noctua et le boitier, mais n'aura plus de CG, donc la température devrait être mieux gérée.
De mon côté, je pense prendre l'Aerocool Aero 1000. Avec fenêtre, donc si possible, sans Noctua.. ils sont performants, mais qu'est-ce qu'ils sont laids ^^
Du coup, pour le pc gamer, j'hésitai entre WC et AC (avec donc les ventirads et ventilos cités ci-dessus) ^^