PC DDR2 vs PC DDR3

CR00K00 Messages postés 13 Statut Membre -  
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour !

voilà, je vais recevoir un pc avec cette config :

Voici la mienne actuel :

Je me pose la question suivante : j'ai 4go de RAM en DDR3 et je vais recevoir 8go en DDR2, la puissance est la même ? qu'est ce qui change ?

Merci ! :)
A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

et puis jpense qu'il est possible que le i2 soit + puissant que le pentium

I2 ça n'existe pas... Core 2 Duo là et oui, un poil plus puissant mais totalement dépassé de nos jours.
1
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre 400

Bonjour, non la puissance ne sera pas la même ...

je pense qu'il vaut mieux les 4go en DDR3
0
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre 400

au pire rajouter une barrete 4go en DDR3 ne coute plus rien maintenant ... tu peux très bien en rajouter une et tu aura 8go
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

si la carte mère le peu.
et puis jpense qu'il est possible que le i2 soit + puissant que le pentium
0
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Tu ne pourras pas mettre des DDR3 sur une CM GA-EP45-UD3R qui est conçue pour recevoir que des DDR2. Si tu as acheté ce pc, tu as perdu de l'argent pour rien. Un pc équipé d'un Core2 Duo ne sert plus à grand-chose.
0
CR00K00 Messages postés 13 Statut Membre > epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de le recevoir de mon oncle, donc je le vends ?
0
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre 400 > CR00K00 Messages postés 13 Statut Membre

je doute que tu puisse le vendre, ça ne ce vendra pas, même pas pour une misère.

t'arrivera p-e à en tirer 20€ dans une brocante et encore ...
0