Pc qui s'eteind et redemarre tout seul
fifoufou
Messages postés
52
Statut
Membre
-
fifoufou Messages postés 52 Statut Membre -
fifoufou Messages postés 52 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai un probleme avec mon ordinateur fixe.
Hier soir j'ai du l'arreter car j'ai remarque qu'il etait très chaud au niveau de l'alimentation (le cpu et le gpu etaient vers les 60° aussi)
Cet après-midi je pensais que c'etait mieux mais ce soir il s'est eteind tout seul avant d'imediatement redemarrer.. Et maintenant environ toutes les 30min ça le refait.. Je precise que je suis a peine sur le web donc rien de gourmand..
je n'y touche plus pour le moment donc je n'ai pas plus d'infos a vous donner mais n'hesitez pas a demander si vous avez besoin d'infos supplémentaires.
Merci d'avance pour votre aide!
Hier soir j'ai du l'arreter car j'ai remarque qu'il etait très chaud au niveau de l'alimentation (le cpu et le gpu etaient vers les 60° aussi)
Cet après-midi je pensais que c'etait mieux mais ce soir il s'est eteind tout seul avant d'imediatement redemarrer.. Et maintenant environ toutes les 30min ça le refait.. Je precise que je suis a peine sur le web donc rien de gourmand..
je n'y touche plus pour le moment donc je n'ai pas plus d'infos a vous donner mais n'hesitez pas a demander si vous avez besoin d'infos supplémentaires.
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Pc qui s'eteind et redemarre tout seul
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Quel age à l'ordinateur?
Vérifiez l'état intérieur du pc pour être sur que la poussière ne le fasse pas mettre en sécurité
Quel age à l'ordinateur?
Vérifiez l'état intérieur du pc pour être sur que la poussière ne le fasse pas mettre en sécurité
avec l'outil de diagnostic mémoire dans démarrer/ recherché et tu recherche mémoire
quand l'outil est lancé, fais f1 et modifie en actif puis applique
--
quand l'outil est lancé, fais f1 et modifie en actif puis applique
--
Ca fait meme pas 15min que mon pc est allumé et les core de mon CPU sont déja a 60° .. normal?
Edit: c'est parce que j'ai fais une analyse avec le logiciel OCCT, je ne pensais pas qu'il solliciterais autant le cpu :/
Edit: c'est parce que j'ai fais une analyse avec le logiciel OCCT, je ne pensais pas qu'il solliciterais autant le cpu :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as une autre alimentation tu peux essayer ca coûte rien
tu peux aussi changer ta pâte thermique ça aidera au refroidissement du processeur l'ancienne doit être sèche
--
tu peux aussi changer ta pâte thermique ça aidera au refroidissement du processeur l'ancienne doit être sèche
--
Mais je crois avoir résolu le problème..
possible que ça soit mes hauts-parleurs qui fassent crash le PC? je les utilise rarement et j'ai l'impression que c'est uniquement lorsqu'ils sont branchés que mon pc crash, je n'ai plujs de problèmes depuis quelques heures pour l'instant
Je vous tiens au courant
merci pour votre aide
possible que ça soit mes hauts-parleurs qui fassent crash le PC? je les utilise rarement et j'ai l'impression que c'est uniquement lorsqu'ils sont branchés que mon pc crash, je n'ai plujs de problèmes depuis quelques heures pour l'instant
Je vous tiens au courant
merci pour votre aide

j'avais depoussièré l'interieur du pc et tout demonter/remonter la carte mère il y a quelques mois