[HELP] Estimation PC occasion svp

Zenasni76 Messages postés 15 Statut Membre -  
Zenasni76 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir,

Je souhaiterai acheter un PC d'occasion, j'en ai trouvé un, voici la config :

AMD FX-4100 Quad-Core Processor
8go de ram
AMD Radeon HD 7700 series.

Le PC a été acheté il y a 3 ans.

Je ne m'y connais pas trop donc j'aimerais savoir à combien vous estimez cette config.

Merci.
A voir également:

2 réponses

ReATo Messages postés 621 Statut Membre 366

Bonsoir,

J'estimerais cette config d'occasion à envrion 150 - 200 € max. Sachant que les produits que vous décrivez sont assez anciens, mais largement suffisant, mais je dois savoir ce que vous désirez faire avec si vous voulez savoir si ce PC vous conviens ou non.

Cordialement
ReATo
0
Zenasni76 Messages postés 15 Statut Membre 2

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, j'ai donc un petit budget d'ou l'achat d'un PC d'occasion que j'améliorerais par la suite pièce par pièce.

Ce PC sera essentiellement pour jouer, je suis conscient que je ne pourrais pas faire tourner les derniers jeux en ultra mais ce n'est pas un problème à partir du moment ou c'est raisonnable.
0
ReATo Messages postés 621 Statut Membre 366

Attention, si vous souhaitez faire évoluer votre PC dans le temps, a prendre compte immédiatement et avant l'achat de la carte mère et du boitier (Slots suffisants ? Ports sata suffisants ? AGP ou PCI-Express ? Mon Budget après ? ...)
0
Zenasni76 Messages postés 15 Statut Membre 2

Cela me parait suffisant pour mon utilité en tout cas en terme d'évolution, je ne cherche pas forcément à me faire un PC ultra performant.

A partir du moment ou je peux jouer à des anciens jeux et quelques nouveaux jeux, ça me va. Mais j'avais vraiment besoin d'une estimation de prix.
0
ReATo Messages postés 621 Statut Membre 366 > Zenasni76 Messages postés 15 Statut Membre

D'accord, alors cette config est largement suffisante ;)
0
Zenasni76 Messages postés 15 Statut Membre 2 > ReATo Messages postés 621 Statut Membre

Merci beaucoup !
0