[HELP] Estimation PC occasion svp
Zenasni76
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Zenasni76 Messages postés 15 Statut Membre -
Zenasni76 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir,
Je souhaiterai acheter un PC d'occasion, j'en ai trouvé un, voici la config :
AMD FX-4100 Quad-Core Processor
8go de ram
AMD Radeon HD 7700 series.
Le PC a été acheté il y a 3 ans.
Je ne m'y connais pas trop donc j'aimerais savoir à combien vous estimez cette config.
Merci.
Je souhaiterai acheter un PC d'occasion, j'en ai trouvé un, voici la config :
AMD FX-4100 Quad-Core Processor
8go de ram
AMD Radeon HD 7700 series.
Le PC a été acheté il y a 3 ans.
Je ne m'y connais pas trop donc j'aimerais savoir à combien vous estimez cette config.
Merci.
A voir également:
- [HELP] Estimation PC occasion svp
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
J'estimerais cette config d'occasion à envrion 150 - 200 € max. Sachant que les produits que vous décrivez sont assez anciens, mais largement suffisant, mais je dois savoir ce que vous désirez faire avec si vous voulez savoir si ce PC vous conviens ou non.
Cordialement
ReATo
J'estimerais cette config d'occasion à envrion 150 - 200 € max. Sachant que les produits que vous décrivez sont assez anciens, mais largement suffisant, mais je dois savoir ce que vous désirez faire avec si vous voulez savoir si ce PC vous conviens ou non.
Cordialement
ReATo
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, j'ai donc un petit budget d'ou l'achat d'un PC d'occasion que j'améliorerais par la suite pièce par pièce.
Ce PC sera essentiellement pour jouer, je suis conscient que je ne pourrais pas faire tourner les derniers jeux en ultra mais ce n'est pas un problème à partir du moment ou c'est raisonnable.
Merci pour votre réponse, j'ai donc un petit budget d'ou l'achat d'un PC d'occasion que j'améliorerais par la suite pièce par pièce.
Ce PC sera essentiellement pour jouer, je suis conscient que je ne pourrais pas faire tourner les derniers jeux en ultra mais ce n'est pas un problème à partir du moment ou c'est raisonnable.