Identifier une personne à partir d'un num fix
Fermé
Bonjour à tous, voila, c simple, jaimerai identifier une personne grâce à un numéro de téléfone fixe, sachant que ce numéro n'est pas affiché dans les pages jaunes car c'est un numéro free!!
je me suis rendu sur le site de freebox, mais cela ne m'a servi a rien à moins que j'ai vraiment mal fouiller!
Si vous avez la solution à mon problème merci de me répondre le plus vite possible car c'est très urgent!!!!
merci bcp d'avance!
je me suis rendu sur le site de freebox, mais cela ne m'a servi a rien à moins que j'ai vraiment mal fouiller!
Si vous avez la solution à mon problème merci de me répondre le plus vite possible car c'est très urgent!!!!
merci bcp d'avance!
A voir également:
- Identifier une personne à partir d'un num fix
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Identifier un objet à partir d'une photo - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Touche verr num - Guide
1 réponse
BmV
Messages postés
92024
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2025
4 777
7 août 2007 à 23:03
7 août 2007 à 23:03
Salut.
Y'a bien plus simple : si c'est teeeeellement urgent (!), tu l'appelles et tu lui demandes qui elle est !
;-)))))
Mais c'est quand même très étrange que tu parles au téléphone à des gens que tu connais pas ....
A+
Y'a bien plus simple : si c'est teeeeellement urgent (!), tu l'appelles et tu lui demandes qui elle est !
;-)))))
Mais c'est quand même très étrange que tu parles au téléphone à des gens que tu connais pas ....
A+
8 août 2007 à 14:42