Passer sur Windows 8 à partir de Windows 10
matdan2412
-
matdan2412 -
matdan2412 -
Bonjour, je veux commander un PC : ACER :
Aspire V 15 Nitro Ordinateur Portable | VN7-592G
Mais il tourne sous Windows 10... J'aimerais bien savoir comment le commander sous Windows 8/8.1.
PS : C'est la première fois que je demande quelque chose sur ce forum :)
Aspire V 15 Nitro Ordinateur Portable | VN7-592G
Mais il tourne sous Windows 10... J'aimerais bien savoir comment le commander sous Windows 8/8.1.
PS : C'est la première fois que je demande quelque chose sur ce forum :)
A voir également:
- Passer sur Windows 8 à partir de Windows 10
- Clé windows 8 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
je ne pense pas que tu le trouveras dans le commerce avec windows 8.x préinstallé, il faudra donc acheter à côté une licence de windows 8 puis l'installé sur le pc; il faudrait également vérifier si les pilotes pour windows 8 son proposés sur le site de Acer, ce dont je doute, ce qui peut poser problème.
++
je ne pense pas que tu le trouveras dans le commerce avec windows 8.x préinstallé, il faudra donc acheter à côté une licence de windows 8 puis l'installé sur le pc; il faudrait également vérifier si les pilotes pour windows 8 son proposés sur le site de Acer, ce dont je doute, ce qui peut poser problème.
++
matdan2412
Merci mais je ne vais pas mettre la discussion en résolue maintenant car je vais encore attendre un peu pour savoir si il y a d'autres solutions sachant que je peux le commander sur le site d'Acer autant que sur le site Amazon