Passer sur Windows 8 à partir de Windows 10

matdan2412 -  
 matdan2412 -
Bonjour, je veux commander un PC : ACER :

Aspire V 15 Nitro Ordinateur Portable | VN7-592G

Mais il tourne sous Windows 10... J'aimerais bien savoir comment le commander sous Windows 8/8.1.

PS : C'est la première fois que je demande quelque chose sur ce forum :)
A voir également:

3 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

je ne pense pas que tu le trouveras dans le commerce avec windows 8.x préinstallé, il faudra donc acheter à côté une licence de windows 8 puis l'installé sur le pc; il faudrait également vérifier si les pilotes pour windows 8 son proposés sur le site de Acer, ce dont je doute, ce qui peut poser problème.

++
0
matdan2412

Merci mais je ne vais pas mettre la discussion en résolue maintenant car je vais encore attendre un peu pour savoir si il y a d'autres solutions sachant que je peux le commander sur le site d'Acer autant que sur le site Amazon
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Salut
regarde les offres avec downgrade du système d'exploitation. J'en ai vu chez DELL pour les entreprises.
0
matdan2412

Je ne comprends ce que tu veux que je regarde... :/ Y a t-il moyen que tu m'envoies un lien
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486 > matdan2412

Ce n'est pas bien compliqué d'aller sur le site de DELL puis de choisir le Windows que tu souhaites.
0
matdan2412 > dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah d'accord ! Déso j'avais regardé ça le matin j'avais pas bien compris ;)
0
matdan2412

mais je ne trouve pas le pc qui me convient
0
matdan2412

Je pense que je vais devoir être obligé de prendre Windows 10 :/
0