je l'utilise depuis de nombreuses années, logiciel devenu pour moi indispensable donc ...j'ai acheté la licence, valable à vie !
Il y en a d'autres, soit, parfois gratuits, soit ... mais c'est lui mon préféré.
...et je viens de découvrir une fonctionnalité que j'avais zappé ! la capture de vidéos web !
J'utilisais VSO Downloader, qui capturait assez bien en automatique et puis petit à petit ...
il ne fait pratiquement plus de capture en automatique, Youtube ...parfois... ok, Dailymotion...pratiquement jamais ... alors ...FastStone Capture est génial.
...pourquoi donc ?...parce qu'il capture sur l'écran et s'affranchit des protections de copie comme Dailymotion, donc des liens URL inactifs !
-1 positionner le curseur de la vidéo au début ... lancer FastStone ...
-2 clic sur l'icone "Enregistrement Vidéo" (l'image d'un film)
-3 activer "zone rectangulaire"
-4 clic sur "Enregistrer"
-5 clic sur bouton "Lancer"
... génial, très simple et efficace. La vidéo est en 25 fps maxi... dommage mais
généralement suffisant, la qualité est plus que bonne selon l'usage souhaité.
Penser à paramétrer une fois pour toutes les "Options" ..."Qualité", Fps, etc...
et le répertoire d'enregistrement depuis l'onglet "Paramètres"..."Enregistrement automatique
"Dossier de destination" !
Essayez-le, il rend d'innombrables services, comme la capture en image (jpg, png, bmp...), mais aussi PDF, avec options très efficaces de retouche d'image, surlignage, annotations ...
L'essayer ... c'est l'adopter !
Il vaux bien ses 19.95$ (18.85 €).
zoriona
5/5
Lina Lucia
il est trop bien ce logiciel !!! Je vous remercie infiniment! Ca fait longtemps que je cherche un logiciel pareil :D
baron126
très bien
erwvnn
La meilleure application.
après avoir testé d'inombrables logiciels de recopie vidéo je peux affirmer que c'est la meilleure.
pas nul du tout ! je l'utilise depuis longtemps, avec sa licence (à vie), toutes les fonctionnalités sont au top même la capture vidéo ! super, mais dommage seulement 25 fps, dommage.
Fonctionne très bien ,j'ai la bonne version !Certes il existe des solutions pour l'avoir gratuit ,payant ou crac.... ,mais là chacun prend ses responsabilités !Possibilités de capturer une vidéo qui défile sur l'écran avec son !Certes seulement 25 fps ,mais il doit bien existé d'autres logiciel pour la capture de vidéo bien plus performant ,sinon excellent logiciel de capture lorsqu'on sait s'en servir ,pourtant très facile d'utilisation ,comment dire qu'il est nul ??
mimi
tres bien
djamal
c'est bon
CP
ben non il n'est pas gratuit fastonecapture !
30 jours d'essai.
Il y en a d'autres, soit, parfois gratuits, soit ... mais c'est lui mon préféré.
...et je viens de découvrir une fonctionnalité que j'avais zappé ! la capture de vidéos web !
J'utilisais VSO Downloader, qui capturait assez bien en automatique et puis petit à petit ...
il ne fait pratiquement plus de capture en automatique, Youtube ...parfois... ok, Dailymotion...pratiquement jamais ... alors ...FastStone Capture est génial.
...pourquoi donc ?...parce qu'il capture sur l'écran et s'affranchit des protections de copie comme Dailymotion, donc des liens URL inactifs !
-1 positionner le curseur de la vidéo au début ... lancer FastStone ...
-2 clic sur l'icone "Enregistrement Vidéo" (l'image d'un film)
-3 activer "zone rectangulaire"
-4 clic sur "Enregistrer"
-5 clic sur bouton "Lancer"
... génial, très simple et efficace. La vidéo est en 25 fps maxi... dommage mais
généralement suffisant, la qualité est plus que bonne selon l'usage souhaité.
Penser à paramétrer une fois pour toutes les "Options" ..."Qualité", Fps, etc...
et le répertoire d'enregistrement depuis l'onglet "Paramètres"..."Enregistrement automatique
"Dossier de destination" !
Essayez-le, il rend d'innombrables services, comme la capture en image (jpg, png, bmp...), mais aussi PDF, avec options très efficaces de retouche d'image, surlignage, annotations ...
L'essayer ... c'est l'adopter !
Il vaux bien ses 19.95$ (18.85 €).
après avoir testé d'inombrables logiciels de recopie vidéo je peux affirmer que c'est la meilleure.
30 jours d'essai.