Avis sur FastStone Capture

Signaler
-
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2020
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-240-faststone-capture

Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2020
15
Impeccable !!!!
Arnaque ...!!!
J'ai acheté ce logiciel, mais il est quand anglais contrairement à ce qui est écrit !
Le développeur est au abonné absent!!!

efficace

bien

Bien

simple pratique efficace, j'adore

merci beaucoup

Ce petit logiciel est devenu mon compagnon quotidien. C'est mon ami pour mes tutos.

bien

Parfait

cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cool!!!!

je vient de le re installer apres changement de pc - pour moi depuis 10 an le must

abonner vous a DidoX SUR YOUTUBE 120 ABO

wow

Très utile!

je trouve ce logiciel excellent et très facile
merci

wooooooooooow

tres bien

Je l'utilise depuis des années pour faire des captures pour un manuel. Et c'est très bien pensé, très efficace.

Capture d’écran et croquis
mortellement nul

Utiliser et diffuser dans mon entreprises depuis plusieurs années. Tous satisfaits. Merci
J'étais vraiment contente de l'utiliser sur mon précédent pc, c'est très pratique, mais le fait que ce soit devenu payant fait disparaître tous les aspects positifs...

Mortel, très très utile

excellent outil
excellent
petit mais simple d uilisation
marqué gratuit, une fois installé faut payer, pas cool !!
C'est un très bon logiciel gratuit. Je le recommande à qui veut bien l'entendre
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2019
21
"Presque" Parfait pour moi. Je l'utilise depuis plusieurs années.
"Presque" car il est toujours possible de l'améliorer, ce que fait l'éditeur avec chaque nouvelle version qui apporte son lot d'améliorations.
Je l'utilise avec satisfaction depuis plusieurs mois !
Devenu payant malheureusement.
Logiciel rapide et simple d'utilisation, pour une utilisation occasionnelle :)
Petit + : on peut retoucher les images
bravo je trouve ca pas mal de tout
très pratique
votre logiciel est génial mais je ne sait pas comment comment enregistrer le son sur faststone capture
je le kiff
facile vraiment

bien
Ne se télécharge pas
c'est trop bien j'adore
Outil super pratique et simple d'utilisation
ben non il n'est pas gratuit fastonecapture !
30 jours d'essai.
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2018
24
Fonctionne très bien ,j'ai la bonne version !Certes il existe des solutions pour l'avoir gratuit ,payant ou crac.... ,mais là chacun prend ses responsabilités !Possibilités de capturer une vidéo qui défile sur l'écran avec son !Certes seulement 25 fps ,mais il doit bien existé d'autres logiciel pour la capture de vidéo bien plus performant ,sinon excellent logiciel de capture lorsqu'on sait s'en servir ,pourtant très facile d'utilisation ,comment dire qu'il est nul ??
simple et efficace......
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2020
31
pas nul du tout ! je l'utilise depuis longtemps, avec sa licence (à vie), toutes les fonctionnalités sont au top même la capture vidéo ! super, mais dommage seulement 25 fps, dommage.
trop reduit , nul pour les explications !!
La meilleure application.
après avoir testé d'inombrables logiciels de recopie vidéo je peux affirmer que c'est la meilleure.
très bien
il est trop bien ce logiciel !!! Je vous remercie infiniment! Ca fait longtemps que je cherche un logiciel pareil :D
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2020
31
je l'utilise depuis de nombreuses années, logiciel devenu pour moi indispensable donc ...j'ai acheté la licence, valable à vie !
Il y en a d'autres, soit, parfois gratuits, soit ... mais c'est lui mon préféré.

...et je viens de découvrir une fonctionnalité que j'avais zappé ! la capture de vidéos web !
J'utilisais VSO Downloader, qui capturait assez bien en automatique et puis petit à petit ...
il ne fait pratiquement plus de capture en automatique, Youtube ...parfois... ok, Dailymotion...pratiquement jamais ... alors ...FastStone Capture est génial.
...pourquoi donc ?...parce qu'il capture sur l'écran et s'affranchit des protections de copie comme Dailymotion, donc des liens URL inactifs !

-1 positionner le curseur de la vidéo au début ... lancer FastStone ...
-2 clic sur l'icone "Enregistrement Vidéo" (l'image d'un film)
-3 activer "zone rectangulaire"
-4 clic sur "Enregistrer"
-5 clic sur bouton "Lancer"
... génial, très simple et efficace. La vidéo est en 25 fps maxi... dommage mais
généralement suffisant, la qualité est plus que bonne selon l'usage souhaité.
Penser à paramétrer une fois pour toutes les "Options" ..."Qualité", Fps, etc...
et le répertoire d'enregistrement depuis l'onglet "Paramètres"..."Enregistrement automatique
"Dossier de destination" !
Essayez-le, il rend d'innombrables services, comme la capture en image (jpg, png, bmp...), mais aussi PDF, avec options très efficaces de retouche d'image, surlignage, annotations ...

L'essayer ... c'est l'adopter !

Il vaux bien ses 19.95$ (18.85 €).
woawo! capture des vidios for pc welcom
Pas eu le temps de l'utiliser que l'on me demandait de payer...
Pour un logiciel gratuit ??? Cherchez l'erreur
cela fait des années que je l'utilise et d'un coup il devient payant, dommage
Ce petit logiciel est pourtant bien pratique. .
Si éventuellement vous en avez un autre à proposer je serais preneur
Confirmation : l'aperçu est trop grand ! Pas moyen de le configurer autrement. Mais comment peut-on faire des fonctionnalités aussi ridicules ?!?
cooooooooooooooooooooooooool
c'est super!!

super. j'adore surtout avec les différents apports pour spécifier telle ou telle chose que nous pouvons apporter à une capture.
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
1
sobre mais efficace