Confi PC Gamer

V7_NeOZz -  
Damsp94 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais vous demandez si une config comme celle -ci pourrais aller pour du mincraft et du cs-go ? (je record souvent) et fais de lourd montage , et j'utilise souvent la suite adobe , photosahop , illustrator, indisign et bien d'autre .

Je vous laisse sur le screen de la config, merci d'avance.

http://www.noelshack.com/2016-23-1465593415-capture.png

La confiug coûte 869 euros monter.

A voir également:

3 réponses

Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

Salut,

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=1YgqS5SKn6%2FEEWCRLn%2FswwZuDS%2Fchhs%2FuuypB2T63Fo%3D

Je te propose cette config, moins cher, pas de lecteur de carte, pas de webcam, pas d'os (tu achète w7 chez ldc, 30€ et tu l'upgrade w10 gratos) mais beaucoup plus puissant :)
0
Damsp94 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Pierre1310. NON ta config n'est pas moin chere. la sienne est a 869 toi elle depasser les 900€avec le montage. et si il ajoute webcam etc.. c'est qu,il en a besoin. Donc je te propose cette config avec option montage seulement si tu veux mettre un peut plus d'argent. sinon ta config est bonne. meme si la GTX 960 est une honte en terme de performance... autant prendre une R9 380 ou R9 380x
0
Damsp94 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

pas mis le lien xD //www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=eu2tkUrTXBDI8lD7DiAYdqQZa4YcmWn875Slt2t9rOM%3D
0

Pourquoi il paierai l'option de montage?
0

Il a dit que sa config coutais 869€ monté. donc je suppose qu'il va demander l'option montage. et puis même sans l'option montage ta config était pas moin chère que la sienne
0

a mon avis, la 960 ne tiendra pas le stream avec une bonne qualité

--
0

si il prend la version 4go et qu'il rec sur du minecraft et du cs go, si tranquille. moi je faisais sa avec 2 go de ma r9270x. puis la qualité d'unstream depend plus de la connection internet que de la config. apres c'est vrai que pour les plus gros jeux comme battlefield GTA assasins creed etc.. la 960 es pas superbe car elle a une architecture en 128bit seulement et plus des benchlmark pas super super. bref dans tous les cas une config a 869€ avec tous le materiel qu'il veut la sienne est la meilleur meme si je conseille une carte graphique AMD pour le rapport qualité prix. (ex R9 290x, R9 380x) mais ce ne sera pas une config qui va durée dans le temps et elle sera pas facilement Upgradable... donc comme je le dit a tous el monde. un pc gamer pour le stream qui va durée et qu'on poura modifier sans tous avoir a changer c'est en moyenne 950 voir 1000€ c'est tout.
0