Pb vista photo gallery diaporama image+video

jamizzz -  
 MAMIE 53 -
Bonjour à tous,

j'ai un problème pour lire un diaporama d'un dossier comprenant films et photos avec Windows Photo Gallerie sous vista...
si il n'y a que des photos pas de pb, mais s'il y des films (*.mpg) ça m'affiche la fameuse erreur "com surrogate"...ça ne marche plus depuis que g changé d'APN...mon nouveau fait des videos en *.mpg et mon ancien en *.mov . , avec les *.mov pas de pb, mais avec les *.mpg le diaporama plante.

que faire ? Pour une question pratique, j'aimerais bien ne pas etre obligé de convertir mes videos.

merci pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

ted

j'ai le meme probleme, losque je fais suivant pour passer a une autre photo, c'est bon mais si je viens a lire une video (*.mpg ou *.mpeg) vista me marque erreur rundll32, explorateur redemare et me perd tous les fichiers non enregistrés...
Peut tu mindiquer la marque de ton ordi et de ton processeur car g trouvé une solution pour HP et Intel (moi je fonctionne sous AMD et ca marche pas)
Merci par avance ++
0
meca37

bonjours
moi aussi j'ai le meme pb impossible de lancer un diaporama j'ai proceder a une reinstalation de vista
sa a fonctionner un certain temps et voila que sa recommence
je pocede un acer
0
pierrick

voilà pareil j'ai le meme genre de problème quand je double clic sur une photo a ouvrir il ne se passe rien du tous. Il ma fais sa du jour au lendemain.
Que faut-il faire ?

Merci
0
MAMIE 53

je voudrais transformer des diapo en images , j'ai un bras sur mon scanner HP spécial pour ouvrir les diapos, mais je ne l'ai pas utilisé depuis des années et je ne sais plus le faire, pouvez-vous m'aider ? Merci à l'avance
0