Pb vista photo gallery diaporama image+video
jamizzz
-
MAMIE 53 -
MAMIE 53 -
Bonjour à tous,
j'ai un problème pour lire un diaporama d'un dossier comprenant films et photos avec Windows Photo Gallerie sous vista...
si il n'y a que des photos pas de pb, mais s'il y des films (*.mpg) ça m'affiche la fameuse erreur "com surrogate"...ça ne marche plus depuis que g changé d'APN...mon nouveau fait des videos en *.mpg et mon ancien en *.mov . , avec les *.mov pas de pb, mais avec les *.mpg le diaporama plante.
que faire ? Pour une question pratique, j'aimerais bien ne pas etre obligé de convertir mes videos.
merci pour vos reponses
j'ai un problème pour lire un diaporama d'un dossier comprenant films et photos avec Windows Photo Gallerie sous vista...
si il n'y a que des photos pas de pb, mais s'il y des films (*.mpg) ça m'affiche la fameuse erreur "com surrogate"...ça ne marche plus depuis que g changé d'APN...mon nouveau fait des videos en *.mpg et mon ancien en *.mov . , avec les *.mov pas de pb, mais avec les *.mpg le diaporama plante.
que faire ? Pour une question pratique, j'aimerais bien ne pas etre obligé de convertir mes videos.
merci pour vos reponses
A voir également:
- Pb vista photo gallery diaporama image+video
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
4 réponses
j'ai le meme probleme, losque je fais suivant pour passer a une autre photo, c'est bon mais si je viens a lire une video (*.mpg ou *.mpeg) vista me marque erreur rundll32, explorateur redemare et me perd tous les fichiers non enregistrés...
Peut tu mindiquer la marque de ton ordi et de ton processeur car g trouvé une solution pour HP et Intel (moi je fonctionne sous AMD et ca marche pas)
Merci par avance ++
Peut tu mindiquer la marque de ton ordi et de ton processeur car g trouvé une solution pour HP et Intel (moi je fonctionne sous AMD et ca marche pas)
Merci par avance ++
bonjours
moi aussi j'ai le meme pb impossible de lancer un diaporama j'ai proceder a une reinstalation de vista
sa a fonctionner un certain temps et voila que sa recommence
je pocede un acer
moi aussi j'ai le meme pb impossible de lancer un diaporama j'ai proceder a une reinstalation de vista
sa a fonctionner un certain temps et voila que sa recommence
je pocede un acer