URGENT
Résolu
Ylljukka
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Ylljukka Messages postés 31 Statut Membre -
Ylljukka Messages postés 31 Statut Membre -
Mon ordinateur (XP) plante presque à tout les coups lorsque j' inssère un cd dedans. Pourqoi?
9 réponses
bon deja enleve le urgent hein car c'est hors des regle de ce forum , et par raport a un autre qui a un ordianteur qui ne demare plus, je croi que ce n'es pas si urgent
Je savais pas que ça pouvais choquer des gens que je marque "urgent" mais bon de toutes façon vu que tu à répondu à mon message je ne peux plus le modifier désolé. Au fait ça ne répond pas à ma question. Merci quand même.
la reponce :
verifi les branchement s'il sont bien en IDE.
regarde si des drivers sont disponible sur google ton ami
va dans poste de travail , click droit sur ton lecteur cd , propreties , hardware, troubelshoot si aucune des 2 solution au dessu ne marche
verifi les branchement s'il sont bien en IDE.
regarde si des drivers sont disponible sur google ton ami
va dans poste de travail , click droit sur ton lecteur cd , propreties , hardware, troubelshoot si aucune des 2 solution au dessu ne marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors le probleme devient serieu :
carte mere endomager
ordinateur trop vieu
tout les 3 lecteur trop vieu
verification de virus necessaire.
carte mere endomager
ordinateur trop vieu
tout les 3 lecteur trop vieu
verification de virus necessaire.
L'ordi à 3- 4ans pareil pour les lecteurs. Cet ordinateur là n' est pas "racordé" à internet. Si la carte mère serait andommagé il y aurait t' ils d' autres effets néfastes?
non la carte mere ne peut pas etre endomager , je dit ca car la chance est minus et que je ne trouve pas d'autre solution.
fais un scan de virus , c'est mon conseil , j'avais la meme chose il y a lontemp , avec un virus dans le kernel32
fais un scan de virus , c'est mon conseil , j'avais la meme chose il y a lontemp , avec un virus dans le kernel32