URGENT

Résolu
Ylljukka Messages postés 31 Statut Membre -  
Ylljukka Messages postés 31 Statut Membre -
Mon ordinateur (XP) plante presque à tout les coups lorsque j' inssère un cd dedans. Pourqoi?

9 réponses

Markitaust Messages postés 354 Statut Membre 12

bon deja enleve le urgent hein car c'est hors des regle de ce forum , et par raport a un autre qui a un ordianteur qui ne demare plus, je croi que ce n'es pas si urgent
0
Ylljukka Messages postés 31 Statut Membre 4

Je savais pas que ça pouvais choquer des gens que je marque "urgent" mais bon de toutes façon vu que tu à répondu à mon message je ne peux plus le modifier désolé. Au fait ça ne répond pas à ma question. Merci quand même.
0

la reponce :

verifi les branchement s'il sont bien en IDE.

regarde si des drivers sont disponible sur google ton ami

va dans poste de travail , click droit sur ton lecteur cd , propreties , hardware, troubelshoot si aucune des 2 solution au dessu ne marche
0

Ba le problème c' est que les cd ils plantent sur les 3 lecteurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors le probleme devient serieu :

carte mere endomager
ordinateur trop vieu
tout les 3 lecteur trop vieu
verification de virus necessaire.
0

L'ordi à 3- 4ans pareil pour les lecteurs. Cet ordinateur là n' est pas "racordé" à internet. Si la carte mère serait andommagé il y aurait t' ils d' autres effets néfastes?
0

non la carte mere ne peut pas etre endomager , je dit ca car la chance est minus et que je ne trouve pas d'autre solution.

fais un scan de virus , c'est mon conseil , j'avais la meme chose il y a lontemp , avec un virus dans le kernel32
0

L'antivirus a bien détécté un virus il a été supprimé et cela continue à planter lorsque j'inssert un cd.
0

Problème réglé il devait y avoir un conflit entre certains logiciel. En effet je suis allé dans le msconfig et j'ai décoché certains logiciel inutil au démarrage depuis tout marche à la perfection.
0