Problème pavé tactile Zoom/Dé-zoom pc portable MSI

Résolu/Fermé
tayson971 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017 - 8 juin 2016 à 21:20
tayson971 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017 - 9 juin 2016 à 00:38
Bonjour à toutes et à tous!

Alors je vous explique mon problème. Je suis actuellement sur un pc de la marque MSI, Sous Windows 8.1 et mon problème est au niveau du pavé tactile.J'ai regarder plusieurs topic sur plusieurs site différent. Malheureusement je ne trouve pas la solution, même sur les solutions proposer sur ce site.

Effectivement j'ai mon curseur de la souris qui fonctionne très bien, le soucis viens du zoom et dé-zoom. Même à l'aide du raccourcis activation/désactivation (fn+F3 pour MSI) celui ci reste toujours actif.

En allant dans le Gestionnaire de périphériques, comme je l'ai vu sur le site, je ne trouve pas le nom de mon pavé tactile seul 2 propositions sont affichés:
Souris compatible PS/2
Souris HID

En ne sachant pas laquelle choisir pour refaire fonctionner le zoom/dé-zoom, je ne voudrais pas courir de risque.

J'ai essaye plusieurs solution mais toujours le même problème. Et les problèmes comme celui concerne d'autre marque de pc que celui-ci. Et également été sur le site propre du constructeur,mais aucune solution.

Donc si une personne a récemment eu le même problème sur la même marque de pc, j'attends sa solution avec impatience (je sais que prendre une souris serais une solution mais en attendant je voudrais retrouver mon pavé tactile comme avant ^^).

Merci à vous et à la prochaine.

Peace & Love brothers !
A voir également:

1 réponse

jmbesnard Messages postés 43 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 1
8 juin 2016 à 22:05
Bonjour: Pour le pavé tactile cest ps2. En ce qui concerne votre clavier tactile je vous conseille un démontage du clavier, ca prend 15 mn une douzaine de vis et de souffler vos touches avec une bombe d air a sec et d aller dans le site rendre mon pavé tactile plus facile a utiliser ( souris, clavier, loupe, narrateur) Bon courage
-1
tayson971 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017
9 juin 2016 à 00:38
Bonsoir jmbesnard
Le problème a été résolu!! Il m'as suffit de télécharger le dispositif de pointage Synaptics!
Tous s'est fait automatiquement et je peux maintenant beneficier du retour de mon pavé tactile^^
Merci encore!
Bonne soirée
0