Explorer
nadjet
-
Shaoran_kun Messages postés 12 Statut Membre -
Shaoran_kun Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour
j'ai un probleme avec mon micro ,les icone du bureau on tous disparu,sachant qu'avant ca quand j'essayer d'acceder a "poste de travail" ou "corbeil"......il m'affichais probleme avec explorer et maintenant ils on tous disparu meme quand j'essaye de créer des raccourci par le menu démaré rien ne s'affiche.
j'utilise win millenuim.
que dois je faire
merci.
j'ai un probleme avec mon micro ,les icone du bureau on tous disparu,sachant qu'avant ca quand j'essayer d'acceder a "poste de travail" ou "corbeil"......il m'affichais probleme avec explorer et maintenant ils on tous disparu meme quand j'essaye de créer des raccourci par le menu démaré rien ne s'affiche.
j'utilise win millenuim.
que dois je faire
merci.
A voir également:
- Explorer
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
ba c explorer ki c fermer normalement fodrai pas on peut le voir dans le gestionnaire de tache ( [ctrl]+[Alt]+[suppr] )
dans l'onglet Processus il y a tout les programme ouvert normalement explorer.exe est la fenêtre pour aller sur des sites et iexplorer.exe est un programme qui ne faut pas fermer sinan sa bug et va faloir rallumer l'ordi et c'est ce qui c'est passer avec toi mais par contre pour arranger sa je ne sais pas va voir dans www.zebulon.com il y a une astuce sur internet explorer pour qui ne bug pas l'ordi complet
Raitei Shourai
[img]http://perso.wanadoo.fr/lumiere.detoile/2.gif[/img]
dans l'onglet Processus il y a tout les programme ouvert normalement explorer.exe est la fenêtre pour aller sur des sites et iexplorer.exe est un programme qui ne faut pas fermer sinan sa bug et va faloir rallumer l'ordi et c'est ce qui c'est passer avec toi mais par contre pour arranger sa je ne sais pas va voir dans www.zebulon.com il y a une astuce sur internet explorer pour qui ne bug pas l'ordi complet
Raitei Shourai
[img]http://perso.wanadoo.fr/lumiere.detoile/2.gif[/img]