Virus récalcitrant sur mon téléphone
waksdu89
Messages postés
4
Statut
Membre
-
waksdu89 Messages postés 4 Statut Membre -
waksdu89 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'attrapé un virus sur mon téléphone de marque chinoise (Blackview), qui installe plein d'application non voulu dès qu'il est connecter à internet.
Hot girl, ccleaner etc.. et aussi des applications en chinois.
J'ai essayé la restauration d'usine en passant par le menu paramètre du téléphone mais sa n'efface pas le virus. Enfet, le téléphone revient à la version d'usine en anglais mais dès que j'active internet, le virus se remet en marche et les app se réinstallent, les pubs s'affiche de partout et tout.
Les antivirus que j'ai essayer trouve des menaces sur le téléphone mais n'arrive pas à les effacer.
Bref, je ne sais plus quoi faire.
Pourriez-vous m'aidez ? Merci.
je viens d'attrapé un virus sur mon téléphone de marque chinoise (Blackview), qui installe plein d'application non voulu dès qu'il est connecter à internet.
Hot girl, ccleaner etc.. et aussi des applications en chinois.
J'ai essayé la restauration d'usine en passant par le menu paramètre du téléphone mais sa n'efface pas le virus. Enfet, le téléphone revient à la version d'usine en anglais mais dès que j'active internet, le virus se remet en marche et les app se réinstallent, les pubs s'affiche de partout et tout.
Les antivirus que j'ai essayer trouve des menaces sur le téléphone mais n'arrive pas à les effacer.
Bref, je ne sais plus quoi faire.
Pourriez-vous m'aidez ? Merci.
A voir également:
- Virus récalcitrant sur mon téléphone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
1 réponse
C'est marrant mais la solution se trouvait sur l'un des logiciels installés par le virus ^^
Utilise CCleaner et le problème est (normalement) réglé.
Utilise CCleaner et le problème est (normalement) réglé.
waksdu89
Messages postés
4
Statut
Membre
Salut, je vais essayer je te dis ce que sa donne
waksdu89
Messages postés
4
Statut
Membre
Bon alors ccleaner marche pas,il detecte le virus (qui est je pense .com.android.phone) mais lorsque je clique sur désinstaller il me met echec de la désinstallation
azerty_vs_qwerty
Messages postés
285
Membre
Dernière intervention
93
>
waksdu89
Messages postés
4
Statut
Membre
Essaye de le supprimer à la racine alors. Tu utilises un logiciel tel que ESexplorateur et normalement c'est réglé...
waksdu89
Messages postés
4
Statut
Membre
Je vais essayer