Aide pour une nouvelle configuration

Fermé
manue924 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 21:45
 Minitrobin - 8 juin 2016 à 06:53
bonsoir a tout le monde ce soir j'ai besoin d'aide de la part des gamers en particulier. voila mon problème je ne suis pas vraiment un joueur de jeux d'aujourd'hui, mais de toujours j'adore les jeux de simulation que ce soit ce qui vole qui roule ou navigue et ça fait un moment que je ne peut plus y jouer avec ma configuration actuelle.(carte mère asusp5qvm un dual core q 6650 et une carte graphique gt8800 et 4 gigas de ram ddr2) enfin par sur pour la carte vidéo elle date du moyen age ça c'est sur. J'ai besoin de vos conseils pour me donner une idée de ce qu'il me faudrait comme composants pour avoir une configue qui tienne la route dans un premier temps sans la carte graphique que j’achèterais plus tard budget oblige je me suis fixé un budget sans la carte de 600 a 700 euros avec un boitier et l'alim et disque ssd pour os. j'ai parcourue a peu près tout les sites marchant mais le choix est vaste et devant la profusion d'offres je ne sais ce qu'il faut prendre car peut être que mon budget est trop important ou pas assez j'aimerais savoir ou je met les pieds simplement. si parmi vous certains connaissent mieux cet univers pouvez vous me conseiller merci par avance.
A voir également:

2 réponses

Salut à toi, il y a 2 possibilité je pense qui s'offre à toi :
Soit acheter tes composants d'occasion.
Ou sinon acheter tes composants neuf soit sur internet ou sinon en magasin.
Je te donne un exemple de configuration qui pourrait bien marcher :
Intel Core i5-4460 (3.2 GHz): 194.90 €
ASRock H97-Pro4: 99.90 €
DDR3L G.Skill Aegis, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 11: 36.80 €
XFX Radeon R9 380 DD XXX OC, 4 Go: 199.90 €
Western Digital WD Blue, 1 To: 49.90 €
Corsair Force LS, 60 Go, SATA III: 37.90 €
BitFenix Nova, Blanc: 34.80 €
LEPA MX F1, 550W: 57.90 €
Avec ça tu en a en tout pour ~ 700€.
Mais je te conseillerais plutôt de te renseigner sur les magasin d'informatique à coter de chez toi.
N'hésite pas a poser d'autre questions.
0
manue924 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
7 juin 2016 à 22:23
merci de ta réponse je vais attendre prendre plusieurs avis dans ta configue tu as mis une carte graphique le budget pour elle seras de 250a 300 mais plus tard dans un premier temps je vais me diriger vers un changement boitier carte mere cpu ventirad memoire et ssd pour os du cou je dois prendre un cpu qui integre une puce vidéo avec le budget de 600a 700.
merci de ta réponse
0
OK d'accord je comprend parfaitement le choix de la carte graphique, je sais qu'il existe des cpu avec puce intégré comme le AMD A10-7850K mais je ne sais pas si Intel en font aussi, à voir.
0