Erreur de disque dur arret non planifier
muje
-
Yoann166 -
Yoann166 -
jai unproblme avec mon disque dur jai des arret non planifier une page bleu s' aficher o bout de moment windows redemare resolution de probleme me dit windows a ete incapable de lire le disque dur .probleme provoque par une erreur de disque dur. c arret non planifier sont frequent jai windows vista et le pc a 2mois merci d' avance
A voir également:
- Erreur de disque dur arret non planifier
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
alors, c'est possible que le disque dur ai des gros problemes.
si l'ordinateur s'allume correctement vous faites comme ca :
vous entrez dans ''Poste de travail''
vous faites un click droit sur vitre disque dur, proprietes, outils, verifier erreurs.
s'il ne s'allume pas, rentrez dans votre bios , et configurez le demarage sous CD/DVD.
ainsi, inserez le Disque de windows vista.
puis il bootera sur le CD.
une fois que c'est fait, je ne connait pas le cd de windows vista car je suis sous xp, mais cherchez a faire un verification du disque dur.
sinon comme on vous l'a dit, contactez votre vendeur , et faites jouer la garantie.
si l'ordinateur s'allume correctement vous faites comme ca :
vous entrez dans ''Poste de travail''
vous faites un click droit sur vitre disque dur, proprietes, outils, verifier erreurs.
s'il ne s'allume pas, rentrez dans votre bios , et configurez le demarage sous CD/DVD.
ainsi, inserez le Disque de windows vista.
puis il bootera sur le CD.
une fois que c'est fait, je ne connait pas le cd de windows vista car je suis sous xp, mais cherchez a faire un verification du disque dur.
sinon comme on vous l'a dit, contactez votre vendeur , et faites jouer la garantie.
CA sent le probleme de lecture sur ton disque. Un disque dur etant une des rares pièces mecanique d'un ordinateur et donc exposé a l'usure et au choc ,profite de la garantie change le.
merci sa peut pas etre par unlogiciel ou un virus part se qui me dit les cause les plus courante de ce probleme transfert de fichier volumineux sur le disque local a partir d' support secondere disque dur externe ja ai pas apres il me dit perte d' alimatation sur le disque entrainent des conherence des secteur de donne . blocage du disque dur cause par des pilotes de flitrage tel que les logiciel antivirus fait chier si je dois l' amener en sav c auchan il sont tres lonp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi j'ai pratiquement le même probleme d'arrêts non plannifiés à cause desquels j'ai de grosses difficultés à rallumer mon ordinateur. Moi aussi j'ai Vista et mon pc aussi est assez neuf. Je voudrais savoir s'il existe une solution autre que faire marcher la garantie car toutes mes données étant sur mon ordinateur. De plus ces arrêts non plannifiés ont lieu seulement quand je suis connecté à internet et ensuite windows me met un message selon lequel le logiciel d'affichage a cessé de fonctionner. Merci d'avance de m'apporter de l'aide
moi j'ai pratiquement le même probleme d'arrêts non plannifiés à cause desquels j'ai de grosses difficultés à rallumer mon ordinateur. Moi aussi j'ai Vista et mon pc aussi est assez neuf. Je voudrais savoir s'il existe une solution autre que faire marcher la garantie car toutes mes données étant sur mon ordinateur. De plus ces arrêts non plannifiés ont lieu seulement quand je suis connecté à internet et ensuite windows me met un message selon lequel le logiciel d'affichage a cessé de fonctionner. Merci d'avance de m'apporter de l'aide