Problème sur ma clé usb / micro usb
Utilisateur anonyme
-
pcenpanne77124 Messages postés 226 Statut Membre -
pcenpanne77124 Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter une clé usb / micro usb Sodial le 1er avril, j'y ais mis des titres de musique Itunes en m4a, mais depuis quelque temps les pochettes s'enlèvent toute seul, ça ne ma pas déranger, mais j'ai aussi vu que les métadonnées disparaissaient elle aussi toute seul, ainsi que l'audio lui-même, rendant le fichier inutilisable. J'avais pensé a la reformater mais est-ce vraiment nécessaire ?
Raph'
J'ai acheter une clé usb / micro usb Sodial le 1er avril, j'y ais mis des titres de musique Itunes en m4a, mais depuis quelque temps les pochettes s'enlèvent toute seul, ça ne ma pas déranger, mais j'ai aussi vu que les métadonnées disparaissaient elle aussi toute seul, ainsi que l'audio lui-même, rendant le fichier inutilisable. J'avais pensé a la reformater mais est-ce vraiment nécessaire ?
Raph'
A voir également:
- Problème sur ma clé usb / micro usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
il serais plus judicieux de la formater, cela pourrais aussi provenir d'un virus caché, dans ce cas scan profondément ta clé et fait un gros nettoyage (trace de fichiers existants alors qu'ils sont supprimé ou coupé/collé).
Télécharge ''privazer" pour cela ce sera déjà bien pour le nettoyage.
Télécharge ''privazer" pour cela ce sera déjà bien pour le nettoyage.
Utilisateur anonyme
Merci mais privazer n'existe pas pour mac, j'ai déjà fait un scan avec Kaspersky il n'a rien trouvé. Mais je viens de télécharger une alternative pour mac CCcleaner.
pcenpanne77124
Messages postés
226
Statut
Membre
11
essaie de télécharger USBfix, c'est un antivirus spécial pour les clés USB et périphériques (disques dures et autres). Et fait le marcher jusqu'à ce que dans le rapport la rubrique "supprimé" n’apparaisse plus.
J'ai réformaté ma clé, mais depuis une semaine, les pochettes des fichiers sont supprimé, comme je l'ai expliqué plus haut. Alors j'ai téléchargé Usbfix, mais il n'a détecté aucun virus, en faisant la recherche. J'ai remarqué que la clé à ce problème la a peu près tout les deux mois, hier j'ai acheté une autre clé, Samsung avec mini usb aussi, alors j'espère que je n'aurais pas le même problème.
--
--