J'ai gagner un Iphone 6s gratuit
marina
-
User555 -
User555 -
Bonjour,
Je pense avoir été victime d'une arnaque car je suis tombée sur un site qui me demandais de faire tourer une roue pour gagner un Iphone 6S et donc j'ai gagné, ils m'ont demander mes coordonnés MAIS ils ne m'ont rien demander de payer ( n'ayant enregistrer aucune carte de paiement) et je n'ai recu aucun mail, pas de messages, pas de paiment m'a été demander je trouve ca vraiment bizarre , arnaque ou pas?
Je pense avoir été victime d'une arnaque car je suis tombée sur un site qui me demandais de faire tourer une roue pour gagner un Iphone 6S et donc j'ai gagné, ils m'ont demander mes coordonnés MAIS ils ne m'ont rien demander de payer ( n'ayant enregistrer aucune carte de paiement) et je n'ai recu aucun mail, pas de messages, pas de paiment m'a été demander je trouve ca vraiment bizarre , arnaque ou pas?
3 réponses
-
Salut,
Tu va juste recevoir pendant un bon moment une pluie de spam
-
-
-
Perso ma soeur à fait la même chose on a reçu un appel qui parlais visiblement de l'i-phone en question au bout de 2 semainnes mais la voix de la dame au téléphone étais tellement tenu qu'on entendais presque rien et donc elle a raccrocher bref on a pas u le télé phone mais seulement une pluie de spasme qui fait que c'est presque imposible de surfer sur internete.
-
-
-