Soucis màj windows 7
Greyggoose
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Voilà j'ai des soucis avec mon ordinateur depuis quelques mois et je sais vraiment pas comment régler le problème; à chaque fois que j’éteins mon ordinateur il effectue des mises à jours , parfois windows ne se lance pas je suis donc obliger de rallumer l'ordi jusqu'à ce qu'il veuille bien se lancer, je ne peux plus faire de recherche dans la barre de recherche "démarrer" et encore d'autres problème du type "cette application ne répond plus", j'ai recherché sur internet je trouve rien qui ressemble à mon cas...
Bonjour,
Voilà j'ai des soucis avec mon ordinateur depuis quelques mois et je sais vraiment pas comment régler le problème; à chaque fois que j’éteins mon ordinateur il effectue des mises à jours , parfois windows ne se lance pas je suis donc obliger de rallumer l'ordi jusqu'à ce qu'il veuille bien se lancer, je ne peux plus faire de recherche dans la barre de recherche "démarrer" et encore d'autres problème du type "cette application ne répond plus", j'ai recherché sur internet je trouve rien qui ressemble à mon cas...
A voir également:
- Soucis màj windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Salut,
Suis le paragraphe "vider le catalogue Windows Update" de cette page : Erreur et problèmes Windows Update.
Suis le paragraphe "vider le catalogue Windows Update" de cette page : Erreur et problèmes Windows Update.
Tu peux lancer un sfc /scannow voir : Réparation fichiers systèmes
et/ou aussi passer un coup de Windows Repair
mais si rien ne passe, le mieux serait de faire une réparation de Windows 7
Suis le paragraphe Windows Seven - Réparer votre ordinateur pour réparer Windows.
Tu as aussi une vidéo : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=S_1Plhl1AEM