Dépoussiérer son ordinateur fixe
Hyp22_
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Hyp22_ Messages postés 20 Statut Membre -
Hyp22_ Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour !
Je possède un pc Acer aspire Tc-605 qui a eu 1 an cette année donc la garantie est passée sur la tour
Donc de temps en temps je regardais à travers la grille et bon voilà je voyais le ventirad et le ventilateur de la carte graphique avoir de plus en plus de poussière ( donc mauvais pour le pc )
Donc venons en au fait je voudrai savoir avec quoi vous nettoyer votre pc vous ?
Juste comment vous faites et les produits que vous utilisez ( bombe à air sec, pinceau , autres )
Juste un message avec les étapes que vous faites quand vous le nettoyer
Voilà je vous remerci d'avance :)
@+
Je possède un pc Acer aspire Tc-605 qui a eu 1 an cette année donc la garantie est passée sur la tour
Donc de temps en temps je regardais à travers la grille et bon voilà je voyais le ventirad et le ventilateur de la carte graphique avoir de plus en plus de poussière ( donc mauvais pour le pc )
Donc venons en au fait je voudrai savoir avec quoi vous nettoyer votre pc vous ?
Juste comment vous faites et les produits que vous utilisez ( bombe à air sec, pinceau , autres )
Juste un message avec les étapes que vous faites quand vous le nettoyer
Voilà je vous remerci d'avance :)
@+
A voir également:
- Dépoussiérer son ordinateur fixe
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
2 réponses
Bonjour....
Perso, je me sers d'un compresseur genre gonfleur de vélos, voitures...ça fait très bien, mais il vaut mieux se mettre dehors !
Mieux vaut éviter de toucher, même avec un pinceau soyeux...
Cdt,
@+
PS : certains aspirateurs offrent la possibilité de souffler juste en mettant le tuyau de l'autre côté, ça fait pas mal non plus...
Perso, je me sers d'un compresseur genre gonfleur de vélos, voitures...ça fait très bien, mais il vaut mieux se mettre dehors !
Mieux vaut éviter de toucher, même avec un pinceau soyeux...
Cdt,
@+
PS : certains aspirateurs offrent la possibilité de souffler juste en mettant le tuyau de l'autre côté, ça fait pas mal non plus...
Ben, dès lors que tu fais attention, tous les moyens sont bons, mais l'air SOUFFLE , pour ma part, me semble bien plus efficace que le reste, sauf que les bombes sont assez chères...en revanche, ASPIRER ne me semble pas une bonne solution....attends d'autres avis.
Pour ma part j'avais pensé faire avec une bombe de sec et une petite brosse à dents ou un pinceau ( pour le ventirad et le ventilateur de la carte
graphique )
Puis passer un coût de bombe à air sec sur la carte mère et l'alim et oui dehors pour éviter d'avoir un bon rhume ( en plus je suis allergique aux acariens )