Pc reboot sans prevenir
spixxx
Messages postés
2
Statut
Membre
-
spixxx Messages postés 2 Statut Membre -
spixxx Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ce problème depuis que j'ai changé quelques pièces sur mon ordi, je suis passé à :
2 x Corsair 16GB DDR3-1600MHz Vengeance Pro
et
2 x Nvidia GeForce GTX 960 GDDR5 2048MB PCIe 3.0
Avant cela je n'avais aucun problème de reboot.
J'ai fait plusieurs burntest, vérifié les tensions au niveau de l'alim tout va bien, j'ai aussi essayé d'enlever une cg pour voir si le problème ne venait pas de la. J'ai réinitialiser Windows toujours rien.
Je ne comprend pas d'ou cela vient.
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465116350-bug-pc.jpg
Voici les erreurs système que je peux trouver dans journal d’événements windows.
Si quelqu'un peut m'aider, ou a déjà rencontré ce problème,
Merci de m'aider.
Ps : CM : Asus P7P55D Pro, des ports de barrettes mémoires sont grillés dessus, si ca peut apporter de plus ample information.
J'ai ce problème depuis que j'ai changé quelques pièces sur mon ordi, je suis passé à :
2 x Corsair 16GB DDR3-1600MHz Vengeance Pro
et
2 x Nvidia GeForce GTX 960 GDDR5 2048MB PCIe 3.0
Avant cela je n'avais aucun problème de reboot.
J'ai fait plusieurs burntest, vérifié les tensions au niveau de l'alim tout va bien, j'ai aussi essayé d'enlever une cg pour voir si le problème ne venait pas de la. J'ai réinitialiser Windows toujours rien.
Je ne comprend pas d'ou cela vient.
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465116350-bug-pc.jpg
Voici les erreurs système que je peux trouver dans journal d’événements windows.
Si quelqu'un peut m'aider, ou a déjà rencontré ce problème,
Merci de m'aider.
Ps : CM : Asus P7P55D Pro, des ports de barrettes mémoires sont grillés dessus, si ca peut apporter de plus ample information.
A voir également:
- Pc reboot sans prevenir
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
Un pote m'a tout formaté et réinstallé. Avant le CPU était overclocké a 3.11 pour 2.80 de base, c'est tout