PC ou MAC
Fermé
sherubine
-
25 nov. 2001 à 11:18
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 - 26 nov. 2001 à 17:42
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 - 26 nov. 2001 à 17:42
A voir également:
- PC ou MAC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Adresse mac - Guide
- Pc lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
3 réponses
Le mac c'est bien et MacOS c'est stable.
Le PC c'est pas mal et Windows c'est pas stable (ok ca dépend des windows)
Le PC c'est pas mal et Windows c'est pas stable (ok ca dépend des windows)
Le MAC est surtout utilisé pour le graphisme. Il y a moins de programmes et pas vraiment de jeux sur MAC, c'est un ordinateur plus pour professionnel qui désire faire du graphisme ou de l'art. Le Mac est stable et plante rarement.
Le PC est le plus utilisé, il y a beaucoup de programmes et est utilisé pour pratiquement tout. Il est stable, mais avec windows sa dépend... avec linux tu as un ordi qui roule rondement. Moi je conseils plus PC que MAC.
Le PC est le plus utilisé, il y a beaucoup de programmes et est utilisé pour pratiquement tout. Il est stable, mais avec windows sa dépend... avec linux tu as un ordi qui roule rondement. Moi je conseils plus PC que MAC.
dombik
Messages postés
3689
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2006
25
26 nov. 2001 à 17:42
26 nov. 2001 à 17:42
Écoute selon moi et sais tres perso...
MAC= stabilité,plus cher,et tu peux moi bizouiller
PC= moin stable,moin cher,et tu peux bizouiller presque tout...donc si t'aime ouvrir les flancs de ton ordi. régulierement vas y avec un pc!!!
DOMBIK(QC)
alias Bizouilleur
MAC= stabilité,plus cher,et tu peux moi bizouiller
PC= moin stable,moin cher,et tu peux bizouiller presque tout...donc si t'aime ouvrir les flancs de ton ordi. régulierement vas y avec un pc!!!
DOMBIK(QC)
alias Bizouilleur