Problème de démarrage de PC fixe

Résolu/Fermé
Jhon28469 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 1 juin 2016 à 21:44
Jhon28469 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 1 juin 2016 à 22:03
Bonjour ou bonsoir à tous, tout dépends du moment ou vous lisez ceci.

Je vous explique ma situation:

J'ai éteins mon ordinateur juste avant d'aller manger, ensuite en revenant j'ai voulu le rallumer. Un message d'erreur s'affiche sur l'écran (voir photo que je mettrais avec ce post) j'ai fais une rapide traduction via google qui dit (violation de démarrage sécurisé
le systeme a constaté des changements non autorisés sur le firmware , système d'exploitation ou des pilotes UEFI , appuyez sur ok la course du dispositif d'amorçage suivant ou entrer directement à la configuration du bios s'il n'y a pas de dispositif de démarrage autre installé. aller au bios setup démarrage et changer le périphérique de démarrage en cours dans un autre périphérique de démarrage sécurisé).

Donc je suis aller dans le bios, j'ai tenté de démarrer son mon deuxième disque dure aucun résultat à part qu'il retourne directement dans le bios.

Ensuite j'ai tente de démarrer sur le lecteur CD et de démarrer sur le dvd d'installation pour voir si je pouvais utilisé la fonction réparer cette ordinateur, un autre message d'erreur est apparu qui dit que je ne peux pas utiliser cette fonction parce-que je ne possède pas la bonne version du programme. Hors cette version je viens de l'installer ce week-end.

Voila un peux près le problème que je rencontre.

Pouvez-vous m'aider à remédier à tout ceci ?

En vous remerciant d'ores et déjà pour vos réponse je vous souhaite une bonne continuation de soirée.
A voir également:

1 réponse

Jhon28469 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
1 juin 2016 à 22:03
Re bonsoir, je m'excuse j'ai oublie de poster la photo du message d'erreur la voici maintenant.



0