PC pour gmod a 300€

matheomillot22 Messages postés 69 Statut Membre -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour ,
Je chercherai quelque qui connais une config déjà faite sur un site ou qui pourrait m'en faire une (avec OS) pour faire tourner gmod a 300€ s'il vous plait urgent
A voir également:

4 réponses

JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur 721

Bonjour,

tu trouveras sûrement ton bonheur en occasion
0
Grey_Rain Messages postés 15 Statut Membre 1

Salut,

Si tu veux un pc suffisamment puissant pour pouvoir jouer avec un minimum de décence, comptes bien dans les 700€ minimum. Même si Gmod n'est, de loin, pas le plus gourmand
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 678

Salut,

La période de Noël c'est fini... et croire au père Noël c'est bien beau mais ça ne fait pas de miracles pour autant... un PC à 300e pour faire de la bureautique c'est déjà très compliqué mais alors pour faire tourner un jeu : tu peux très vite oublier.

C'est comme qui dirait impossible... sachant que l'OS seul coûte déjà presque 100e ;-)
-1
matheomillot22 Messages postés 69 Statut Membre

Oui je sais mais j'ai fait une nouvelle config avec sa regarde
-1

Et quand il me le livre il manque juste l'os et il marche ?
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 678 > matheomillot22 Messages postés 69 Statut Membre

Euh... avec 2Gb de RAM, il ne fera qu'à peine tourner Windows, alors faudra même pas espérer jouer.... :-))))

Bref, tu ne feras *rien* avec cette machine là, à part ouvrir Google et encore. ;-)

De plus, il faudra encore la monter et il manque un système... donc, voilà.

Au final, monte ta machine quand tu auras plus de budget ;)
0
matheomillot22 Messages postés 69 Statut Membre > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Du pareil au même.. On t'as dit qu'avec si peux, à part aller sur internet et taper des textes, tu fera rien.. Ah si : regarder des films et jouer à des jeux de l'époque de windows XP...
0

0