Luminosité sur Windows 10
Aslina21
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté une tour HP et depuis que je l'ai je n'ai jamais réussi a modifié la luminosité...
Je n'ai pas l'icone luminosité dans les réglages, il n'est apparent nul part, j'ai cherché partout et impossible de modifié cette luminosité qui me donne mal aux yeux le soir...
Mon ordinateur est équipé d'une GeForce GTX960 Intel Core i5-6400 CPU 2.70GHz avec 8,00Go de RAM avec comme résolution 1920 x 1080, 60Hz je suis sous Microsoft Windows 10 Famille...
Je n'ai pas l'icone luminosité dans les réglages, il n'est apparent nul part, j'ai cherché partout et impossible de modifié cette luminosité qui me donne mal aux yeux le soir...
Mon ordinateur est équipé d'une GeForce GTX960 Intel Core i5-6400 CPU 2.70GHz avec 8,00Go de RAM avec comme résolution 1920 x 1080, 60Hz je suis sous Microsoft Windows 10 Famille...
A voir également:
- Luminosité sur Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour
Vois sur ton clavier si tu as deux touches avec une petite roue dentée.
Vois aussi dans le Panneau de configuration et sous Affichage et a droite Ajuster la luminosité.
Met toi sur économie d'énergie.
Essaie et vois le résultat.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Vois sur ton clavier si tu as deux touches avec une petite roue dentée.
Vois aussi dans le Panneau de configuration et sous Affichage et a droite Ajuster la luminosité.
Met toi sur économie d'énergie.
Essaie et vois le résultat.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.