Windows lent mais sans virus

Agzinn Messages postés 35 Statut Membre -  
Agzinn Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,

Comme le titre l'indique mon Windows est super lent or que Eset ne détecte au un virus ni Windows Defender..C'est vraiment relou ça fais environ 2 semaine.
Dois-je reformater ?
Ma config : i5-4460 - Gtx 970 - 8 Go Ram - SSD 120 Go - HDD 1 To
A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990

Salut,
Quel Windows ?
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990

Quel outils as tu passé ?

0
Agzinn Messages postés 35 Statut Membre

Nan mais mon pc est devenue lent d'un coup suite à une vague de virus,d'ailleurs j'ai tous supprimé tous allait bien et pouf PC SUPER LENT..Je suis sous W10 mais je pense que je vais remettre le PC en état d'usine comme ça plus aucun problème.
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990 > Agzinn Messages postés 35 Statut Membre

Ok,
Mais pense à faire des sauvegardes quand tu sent que ton ordi va bien (au cas où!!)
0

Je te conseil un anti virus payant . ça vaut le coup en 15 ans pas un seul virus et autres merdouilles
0

j'ai un très gros problème ma soeur A éteint le pc donc en le rallumant mon pc me met
: Aucun système d'exploitation detecte.Deconnecte les lecteurs qui ne contiennent pas de système d'exploitation. Ctrl+Amt+Suppr pour redémarrer.
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990 > Agzinn Messages postés 35 Statut Membre

Ok ,
d'après ce qui tu m'a dis il semble que tu possède ton cd de restauration ?
0

Non et j'ai aucun autres pc
0

Un probleme nous as empêcher de terminer la création du disque memoire flash sur le lecteur.
0