IPhone 5S tombé dans l'eau de mer
Mectose Sca
-
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis jeune et mon iPhone 5S est tombé dans l'eau de mer, tout de suite j'ai tout tanté de faire pour que celui-ci ce rallume mais rien n'y fais, j'ai même appellé le service SFR Seulement ils s'en battent littéralement les c******* :/ Voilà 1 an qu'il repose et j'aimerais vraiment le réutilisé j'ai tanté de le mettre dans du riz ect...
A voir également:
- IPhone 5S tombé dans l'eau de mer
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Widget iphone - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce qu'il faudrait savoir, c'est qu'avez vous fait juste après que le téléphone soit tombé dans l'eau. (quelle manipulation)
Ensuite, je pense que de toute façon, vous allez avoir la même réponse que pour tous les autres qui ont fait tomber un téléphone dans l'eau.
A partir du moment ou un appareil avec de l'électronique à pris l'eau, on ne peut rien garantir.
Car, il peut y avoir eu un cours circuit.
Conclusion, presque aucune chance que quelqu'un vous apporte une solution.
@+
Ce qu'il faudrait savoir, c'est qu'avez vous fait juste après que le téléphone soit tombé dans l'eau. (quelle manipulation)
Ensuite, je pense que de toute façon, vous allez avoir la même réponse que pour tous les autres qui ont fait tomber un téléphone dans l'eau.
A partir du moment ou un appareil avec de l'électronique à pris l'eau, on ne peut rien garantir.
Car, il peut y avoir eu un cours circuit.
Conclusion, presque aucune chance que quelqu'un vous apporte une solution.
@+