Problème au moment de l'installation windows

laure -  
 laure -
bonsoir,

j'ai problème avec un de mes pc. Suite à de gros virus, j'ai dû formater mon disque dur. Jusque là aucun problème. Ensuite, je le lance l'installation de windows xp édition familiale (version originale). Mais, quand il me demande la clé, oups : impossible de la retrouver. Je retourne toute la maison mais rien.

Un : je voudrais savoir si je peux retrouver cette clé à partir du cd et d'autre pc sans avoir à appeler microsoft ou le fabricant de l'ordi.

Deux : sinon puis-je arrêter cette installation, refaire un formatage et réinstaller un autre windows?! dans ce cas comment faire?!!

trois : tant pis je téléphonerais... lol Mais, à cette heure-ci il n'y a pas grand monde et dans le meilleur des cas il faut que mon pc refonctionne cette nuit. snifff!!

merci pour vos réponses.

bonne nuitée!!
A voir également:

1 réponse

nero

SALUT
BON TON PROBLEMES EST SIMPLE ,SI TU AS INSTALLER CE WINDOWS SUR UN AUTRE ORDINATEUR ET QUIL MARCHE MAIS QUE TU C EST PLUS LA CLEEF PAS DE SOUCIE INTALL LE PROGRAME KEYFINDER UNE FOIE INSTALLER OUVRE LE IL T INDIQUERAT LA CLEEF DU LOGICIEL INSTALLER

MAIS SI TU NE LA PAS SUR UN AUTRE DE TES ORDI ?MAIS QUE TU AS LES CD WINDOWS DE C ESE DERNIERS REFORMATE TON ORDI ET INSTALL CE CD LA PAS DE SOUCIE TU PEUX INSTALLER WINDOW EN COPIE ORIGINAL SUR 5 ORDI DIFFERENT

VOILA SI TA UN SOUCIE REMTS UN MESSAGE ET ON VERRAT D AUTRE SOLUTION C EST PAS CE QUI MANQUE CEST MON DOMAINE LES ORDIT J ESPERE QUE TU ME REPONDRAT SI TU Y ARRIVE OK BON COURRAGE "NERO
0
laure

salut,

Merci pour ta réponse!
en fait, ce n'est pas les mêmes systèmes d'exploitation. lol

Nous avons déjà essayer de reformater. Cela ne fonctionne pas. Nous avons beau changé le first boot en CD-rom et mettre un autre cd d'installation, il reprend son installation. Il nous demande une clé, donc nous mettons celle que nous avons avec le 2e cd windows et là il nous dit que la clé est mauvaise alors qu'elle est bonne. Mais pas la même version de windows. Cela doit être pour ça. Arrrgh! lol

Comment refaire un formatage???

bonne journée.
0
laure

!!!!!!!!!!!!!!!!!!CA Y EST J'AI RETROUVE LA CLE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour tout!!!
0