Inscription myspace

Résolu/Fermé
une miss - 6 août 2007 à 22:35
 sadertoure - 10 déc. 2014 à 12:34
je n'arrive pas à m'inscrire sur myspace je tape l'éspéce de code et sa me ramène a la page d'inscription avec un message d'erreur: Désolé. D’après les informations que tu nous a fournies, tu ne peux pas t’inscrire à MySpace.fr.
SVP aidez moi

je savais pas trop où postez ce message mais j'ai vraimen besoin d'aide
A voir également:

33 réponses

TRASH-x-JEREM@HOTMAiL.FR
30 juin 2008 à 02:35
J'Ai EXACTEMENT L'MEME BLÈM' ! =X
CA SOUUUL ,, =@
0
salut a tous
0
Moi aussi je n'arrive pas m'inscrire --". J'ai suivie tout vos conseil, mais sa ne marche toujours pas !

Si vous avez d'autre solution.. Merci :).
0
bonjour . Alors j'ai exactement le même porblème que vous c'est a dire que je ne peux m'inscrir a my space . j'ai pourtant essayer toute vos techniques diverse et variées .Là je viens de leur envoyer un e-mail . J'attend leur réponse . je vous dirais ce qu'il m'ont répondu si jamais sa vous interesse !!
0
ET SURTOUT , i faut avoir MINIMUM 13 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 29
4 avril 2009 à 20:09
moi ça marche pas et j'ai même pas de message d'erreur indéfiniment je valide et je retombe sur la page avec mes donnés encore entré sauf la case a coché et le code... pourtant j'ai tapé 20 code différents au moins mais sa marche pas...
0
aloaa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
12 août 2009 à 15:13
bonjour ou Bonsoir j'aimerai savoir pkoi myspace refuse mon inscription j'ai 18 ans et quand je tape le code durant l'inscription, myspace me renvoi a la page precedente a chaque fois et je ne me trompe pas de code

ou est le probleme ? pouvez vous m'aider svp ?
0
aloaa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
12 août 2009 à 15:39
je vien de recevoir un message de myspace qui ne m'aide pas du tout

cela veut dire que je ne pourrais jamais m'inscrire ?
0
ouai je sais sa deconne moi non plus je ne sais pas
mais peux etre que sa pourais vous aider en disans
une "enigme" sais toujour plus facile pour les accrot

, , bise a tousse
0
pour la mour du ciel comment on ninscris sur my space
0
il faut écrire sur internet inscription myspace et tu t'inscrit
0
ook merci
0
faut que tu vérifie ton code et ton login
0
Abaoulaye TOURE
7 sept. 2013 à 18:56
Je veux m 'inscrire sue Le site des Stars
0
abdoulaye TOURE
7 sept. 2013 à 19:09
Connectez moi!
0
oumselajoie
0