Comment faire un disque ?
Utilisateur anonyme
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Non, je ne veux pas me lancer dans la chanson. Je voudrais enregistrer un cd qui serait un mélange de trois ou quatre cd, le tout trés légalement. Donc, j'ai des disques dont je n'aime pas tous les morceaux, ou alors j'aimerais bien écouter trois fois de suite le même morceau. ..
Est-ce que , si je mets un cd dans mon lecteur et un cd vierge dans le graveur, je peux choisir les plages à graver ou alors faut-il au préalable enregistrer (dans un fichier ?) le cd pour mieux le "décortiquer" ensuite ?
Merci à ceux qui auront compris ma détresse et mon charabia et qui voudront bien me répondre clairement ;-))))
Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
Est-ce que , si je mets un cd dans mon lecteur et un cd vierge dans le graveur, je peux choisir les plages à graver ou alors faut-il au préalable enregistrer (dans un fichier ?) le cd pour mieux le "décortiquer" ensuite ?
Merci à ceux qui auront compris ma détresse et mon charabia et qui voudront bien me répondre clairement ;-))))
Marylou
A voir également:
- Comment faire un disque ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
10 réponses
T'as plusieurs solutions qui dépendendent de ton logiciel de gravure.
la première, enregistrer les pistes de chaque cd sous forme de fichiers.
Basiquement wav et grave dérrière.
la seconde, tu mets les cds et tu indiques les pistes à copier et durant la gravure il te demandera de changerlke cd source.
Sers toi des assistants qui sont généralement pas trop foutus !
voili voila
Dohm qui vous bouleg tous
la première, enregistrer les pistes de chaque cd sous forme de fichiers.
Basiquement wav et grave dérrière.
la seconde, tu mets les cds et tu indiques les pistes à copier et durant la gravure il te demandera de changerlke cd source.
Sers toi des assistants qui sont généralement pas trop foutus !
voili voila
Dohm qui vous bouleg tous
Salut !
Comme dit Dohm, il faut mettre sur ton disque dur chacune des pistes qui t'intéressent sous forme de fichier WAV (16 bits, stéréo, 44100 Hz).
Pour cela, prend ton logiciel de gravage ou bien un logiciel comme CD-Ex ou EAC.
Une fois que tu as collecté tous les fichiers WAV qui t'intéressent (dans la limite de 650 Mo), prend ton logiciel de gravage, choisis "Nouveau CD Audio" et glisse les fichiers WAV dessus.
J'ai déjà fait, ça marche très bien !
Petite chose à vérifier: grave bien en Disc-At-Once (si l'option est présente), car beaucoup de lecteurs Audio ne sont pas capables de lire les CD mutlisession.
Comme dit Dohm, il faut mettre sur ton disque dur chacune des pistes qui t'intéressent sous forme de fichier WAV (16 bits, stéréo, 44100 Hz).
Pour cela, prend ton logiciel de gravage ou bien un logiciel comme CD-Ex ou EAC.
Une fois que tu as collecté tous les fichiers WAV qui t'intéressent (dans la limite de 650 Mo), prend ton logiciel de gravage, choisis "Nouveau CD Audio" et glisse les fichiers WAV dessus.
J'ai déjà fait, ça marche très bien !
Petite chose à vérifier: grave bien en Disc-At-Once (si l'option est présente), car beaucoup de lecteurs Audio ne sont pas capables de lire les CD mutlisession.
salut a toi
si tu as neroburning rom ce sera tres facileil te suffit de suivre l'assisatnt il t'exlique tout et si tu nel'as pas je ne sais pas
si tu as neroburning rom ce sera tres facileil te suffit de suivre l'assisatnt il t'exlique tout et si tu nel'as pas je ne sais pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous, je me lance dans le chobises : grâce à vous, je suis devenue une pro du gravage !
Marylou
Marylou
Un petit coucou en passant, histoire également de te faire part de l'existence de CD réinscriptibles, parfaits pour ce genre d'essais ... ;o)
Good bye ! (Nan, je la ferai pas ... )
(:•Þ Pitu (Apprenti Ipl)
Good bye ! (Nan, je la ferai pas ... )
(:•Þ Pitu (Apprenti Ipl)
Salut,
Je viens d acheter un graveur et son logiciel(B's record). Comment fait on pour graver un film qui fait plus de 700MB?
Merci de votre aide.
Je viens d acheter un graveur et son logiciel(B's record). Comment fait on pour graver un film qui fait plus de 700MB?
Merci de votre aide.
Salut.
Tu ferais mieux d'ouvrir un nouveau thread pour ta question.
En passant, si c'est un film de vacances c'est bien... si c'est un DiVx du dernier star wars ou matrix téléchargé sur le net.... je te conseille de passer ton chemin :-) Les activités illégales ne sont pas permises sur ce forum.
Salut.
Tu ferais mieux d'ouvrir un nouveau thread pour ta question.
En passant, si c'est un film de vacances c'est bien... si c'est un DiVx du dernier star wars ou matrix téléchargé sur le net.... je te conseille de passer ton chemin :-) Les activités illégales ne sont pas permises sur ce forum.
Salut.
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
Marylou