Logicel pour fragmenter un fichier
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui me permettrai de fragmenter un fichier pour la taille d'une disquette, et un autre (ou si possible le même ^^) pour pouvoir me les mettre automatiquement sur plusieurs disquettes (exemple: veuillez insérer la disquette 1 et ça copie le fichier 1, la disquette 2 ça copie le fichier 2...).
Pour ceux qui se demandent c'est juste que j'ai un vieux pc dont je me sert pour du jeu retro, mais j'ai pas de lecteur à lui mettre (il en avait un mais la lentille à grillé...)
Merci d'avance ^^
Je cherche un logiciel qui me permettrai de fragmenter un fichier pour la taille d'une disquette, et un autre (ou si possible le même ^^) pour pouvoir me les mettre automatiquement sur plusieurs disquettes (exemple: veuillez insérer la disquette 1 et ça copie le fichier 1, la disquette 2 ça copie le fichier 2...).
Pour ceux qui se demandent c'est juste que j'ai un vieux pc dont je me sert pour du jeu retro, mais j'ai pas de lecteur à lui mettre (il en avait un mais la lentille à grillé...)
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Logicel pour fragmenter un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les logiciels de compression comme winzip 7zip permettent de créer des fichiers multi volume de la taille d'une disquette.
Après il faut installer le logiciel sur le pc receveur. Il est en quelle version de Windows ?
Il existait aussi plein de logiciels faisant cela, autrefois : https://www.logitheque.com/windows/utilitaires/coupeurs-fichiers
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Les logiciels de compression comme winzip 7zip permettent de créer des fichiers multi volume de la taille d'une disquette.
Après il faut installer le logiciel sur le pc receveur. Il est en quelle version de Windows ?
Il existait aussi plein de logiciels faisant cela, autrefois : https://www.logitheque.com/windows/utilitaires/coupeurs-fichiers
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Utilisateur anonyme
il est en windows 98 se mais après ce que je cherche, c'est pouvoir les faire graver a la suite comme je l'ai expliqué
jee pee
Messages postés
41541
Modérateur
Dernière intervention
9 722
>
Utilisateur anonyme
les logiciels comme winzip faisait cela, autrefois c'est sur, avec les versions d'aujourd'hui, à tester.
Utilisateur anonyme
ok merci je testerai