Mikamara
Mike
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'utilise sous XP les comptes d'utilisateur, j'ai 2 comptes mais je souhaite qu'il démarre automatiquement
(sans clic) vers 1 des 2 comptes. Si je veux changer d'utilisateur je passe par démarrer-changer d'utilisateur
Comment faire pour démarrer automatiquement avec un seul compte ?
Merci
(sans clic) vers 1 des 2 comptes. Si je veux changer d'utilisateur je passe par démarrer-changer d'utilisateur
Comment faire pour démarrer automatiquement avec un seul compte ?
Merci
2 réponses
=O Il fadrait un peu mieu expliqué , en fait , si j'ai bien compris ,tu souhaiterais que dès que ton pc s'allume , il aille uniquement vers 1 seul compte? C'est sa?
Salut
pour que XP démarre avec un compte directement, il faut faire comme ceci:
démarrer->executer->tu tape: control userpasswords2 ->dans la fenetre qui s'ouvre, tu décoche" les utilisateur doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe ...etc... -> ensuite tu clique sur appliquer, il va te demander le nom du compte utilisateur et son mot de passe, tu clic sur ok, tu redémarre, et là, tada, ça marche!
pour que XP démarre avec un compte directement, il faut faire comme ceci:
démarrer->executer->tu tape: control userpasswords2 ->dans la fenetre qui s'ouvre, tu décoche" les utilisateur doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe ...etc... -> ensuite tu clique sur appliquer, il va te demander le nom du compte utilisateur et son mot de passe, tu clic sur ok, tu redémarre, et là, tada, ça marche!