Choix de téléphone reconditionné (Iphone 5c/Samsung S4mini...)
Fermé
MaPetiteOlive
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2021
-
26 mai 2016 à 16:13
MaPetiteOlive Messages postés 33 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2021 - 4 juin 2016 à 12:01
MaPetiteOlive Messages postés 33 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2021 - 4 juin 2016 à 12:01
A voir également:
- Choix de téléphone reconditionné (Iphone 5c/Samsung S4mini...)
- Téléphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
1 réponse
Reciphoneman
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
1
Modifié par Chris 94 le 30/05/2016 à 14:25
Modifié par Chris 94 le 30/05/2016 à 14:25
Salut !
Alors je te conseil plutôt un iPhone 5C, l'écran du S4 mini est plus petit et moins puissant.
L'OS d'Apple est très simple et facile à utiliser :) Les téléphones Samsung avec Android ont plusieurs couches d'appli propriétaire. je trouve qu'on si perd en peux sur les téléphones Android. C'est un avis perso :)
Après pour les téléphones reconditionnés, ça ce développe vraiment depuis quelques années. J'ai lu un article sur leparisien.fr qui parle de Back Market : https://www.leparisien.fr/economie/business/cette-start-up-reve-de-devenir-l-amazon-des-objets-d-occasion-18-04-2016-5723643.php
Et du coup j'ai regardé le site et les forums !! et la grosse surprise les avis sont partagés mais globalement c'est positif ;)
Du coup j'ai commandé mon iphone 6 64go argent sans problème ;)
Regarde cette sélection, ça peux d'aider à faire ton choix :
Publicité supprimée par la Modération
Perso j'ai pris le grade "OR", il est comme neuf !!!
J'espère que ma réponse va t'aider :)
Alors je te conseil plutôt un iPhone 5C, l'écran du S4 mini est plus petit et moins puissant.
L'OS d'Apple est très simple et facile à utiliser :) Les téléphones Samsung avec Android ont plusieurs couches d'appli propriétaire. je trouve qu'on si perd en peux sur les téléphones Android. C'est un avis perso :)
Après pour les téléphones reconditionnés, ça ce développe vraiment depuis quelques années. J'ai lu un article sur leparisien.fr qui parle de Back Market : https://www.leparisien.fr/economie/business/cette-start-up-reve-de-devenir-l-amazon-des-objets-d-occasion-18-04-2016-5723643.php
Et du coup j'ai regardé le site et les forums !! et la grosse surprise les avis sont partagés mais globalement c'est positif ;)
Du coup j'ai commandé mon iphone 6 64go argent sans problème ;)
Regarde cette sélection, ça peux d'aider à faire ton choix :
Publicité supprimée par la Modération
Perso j'ai pris le grade "OR", il est comme neuf !!!
J'espère que ma réponse va t'aider :)
4 juin 2016 à 12:01
Merci beaucoup pour ta réponse !