Choix de téléphone reconditionné (Iphone 5c/Samsung S4mini...)

Fermé
MaPetiteOlive Messages postés 33 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2021 - 26 mai 2016 à 16:13
MaPetiteOlive Messages postés 33 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2021 - 4 juin 2016 à 12:01
Bonjour,

Je souhaite changer de téléphone et j'ai vu que les téléphones reconditionnés avaient l'air d'être pas trop mal.
Cependant j'hésite entre plusieurs et j'aimerais avoir quelques avis.

Je voudrais un smartphone dans le style/model Iphone5C. Mais voilà je ne sais pas si ses concurrents (de l'époque) sont mieux ou pas (je pense notamment au Samsung galaxy S4 mini).

Selon vous lequel des deux est le mieux ? Sachant que niveau prix en téléphone reconditionné c'est quasiment pareil. Si jamais vous connaissez d'autres téléphones de ce type la (Iphone 5c ou Samsung galaxy S4 mini) je suis preneur.

Merci !
A voir également:

1 réponse

Reciphoneman Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 2
Modifié par Chris 94 le 30/05/2016 à 14:25
Salut !

Alors je te conseil plutôt un iPhone 5C, l'écran du S4 mini est plus petit et moins puissant.
L'OS d'Apple est très simple et facile à utiliser :) Les téléphones Samsung avec Android ont plusieurs couches d'appli propriétaire. je trouve qu'on si perd en peux sur les téléphones Android. C'est un avis perso :)

Après pour les téléphones reconditionnés, ça ce développe vraiment depuis quelques années. J'ai lu un article sur leparisien.fr qui parle de Back Market : https://www.leparisien.fr/economie/business/cette-start-up-reve-de-devenir-l-amazon-des-objets-d-occasion-18-04-2016-5723643.php

Et du coup j'ai regardé le site et les forums !! et la grosse surprise les avis sont partagés mais globalement c'est positif ;)

Du coup j'ai commandé mon iphone 6 64go argent sans problème ;)

Regarde cette sélection, ça peux d'aider à faire ton choix :
Publicité supprimée par la Modération

Perso j'ai pris le grade "OR", il est comme neuf !!!

J'espère que ma réponse va t'aider :)
1
MaPetiteOlive Messages postés 33 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2021 3
4 juin 2016 à 12:01
J'ai pas pu voir ton lien de l'iphone parce que le site l'a bloqué, mais tu l'as eu a combien ?

Merci beaucoup pour ta réponse !
0