Mon téléphone ne veut plus démarrer
Melrick
-
Youpkine Messages postés 59 Statut Membre -
Youpkine Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais perdu un téléphone mais je viens de de retrouver après deux semaine de recherche.Je l'ai laisser charger quelque temps et en essayant de le redémarrer ,Mon téléphone reste bloqué sur l'écran avec la marque.A partir de la il ne se passe strictement rien.J'ai enlever la batterie a plusieurs reprise mais toujours rien même en enlevant la carte SD.J'ai fais le tour des forum mais aucune solution n'a fonctionner.J'ai vraiment besoin de récupérer des fichier stocké sur le téléphone mais comment puis-je faire?
J'avais perdu un téléphone mais je viens de de retrouver après deux semaine de recherche.Je l'ai laisser charger quelque temps et en essayant de le redémarrer ,Mon téléphone reste bloqué sur l'écran avec la marque.A partir de la il ne se passe strictement rien.J'ai enlever la batterie a plusieurs reprise mais toujours rien même en enlevant la carte SD.J'ai fais le tour des forum mais aucune solution n'a fonctionner.J'ai vraiment besoin de récupérer des fichier stocké sur le téléphone mais comment puis-je faire?
A voir également:
- Mon téléphone ne veut plus démarrer
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Il faudrait que tu nous dises quel téléphone tu as.
Sinon plus simplement, en le branchant au PC il y a des logiciels capables d'aller chercher dans la mémoire du téléphone même s'il est éteint.
Sinon plus simplement, en le branchant au PC il y a des logiciels capables d'aller chercher dans la mémoire du téléphone même s'il est éteint.
Melrick
J'ai un Crosscall Odyssey+ et quel sont les logiciels qu ipermettent de fair ca ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire mais ce lien devrait t'intéresser: https://www.nextpit.fr/comment-recuperer-fichier-smartphone-android-casse
--
--