Comment faire ? (photo) Yepou - Dernière réponse le 23 mai 2016 1 réponse Bonjour, Mon ordi a complètement planté... C'est un portable Toshiba. Je l'allume comme d'habitude et paf (cf photo) Ça a l'air d'être la carte réseau mais il me parle aussi du processeur.... Est-ce qu'il suffit de changer la carte réseau ou bien est-ce un virus ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Est-ce qu'une clé USB est branchée sur l'ordinateur ? Yepou Auteur Oui, celle de la souris uniquement plitor débranche la Utilisateur anonyme Oui Yepou Auteur Ça y'est. Il me dit que le disque a lu une erreur et qu'il faut faire ctrl alt suppr Mais quand je le fais j'ai toujours le même message qui revient.. plitor C'est le disque dur alors Discussions similaires Comment faire pivoter une photo Nulachier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Est-ce qu'une clé USB est branchée sur l'ordinateur ? Yepou Auteur Oui, celle de la souris uniquement plitor débranche la Utilisateur anonyme Oui Yepou Auteur Ça y'est. Il me dit que le disque a lu une erreur et qu'il faut faire ctrl alt suppr Mais quand je le fais j'ai toujours le même message qui revient.. plitor C'est le disque dur alors
Yepou Auteur Ça y'est. Il me dit que le disque a lu une erreur et qu'il faut faire ctrl alt suppr Mais quand je le fais j'ai toujours le même message qui revient..