2e disque dur introuvable
comeon
Messages postés
91
Statut
Membre
-
comeon Messages postés 91 Statut Membre -
comeon Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur Windows Millenium (128mo de Ram , 1ghz ) depuis un ans, je ne retrouve plus mon disque dur D (2e disque dur) suite à une reinstallation de windows me .
Qq un saurait t'il comment retrouver mon 2e disque dur ???? merci d'avance pour votre aide.
Je possède un ordinateur Windows Millenium (128mo de Ram , 1ghz ) depuis un ans, je ne retrouve plus mon disque dur D (2e disque dur) suite à une reinstallation de windows me .
Qq un saurait t'il comment retrouver mon 2e disque dur ???? merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- 2e disque dur introuvable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
11 réponses
Bonjour,
La nappe c'est le câble plat qui relie ton DD à la carte-mère.
L'alimentation de ton DD se fait par une fiche Molex, la fiche blanche avec fils rouges, jaunes et noirs. Mais si tu n'as pas ouvert ton boîtier il y a peu de chances que ça vienne de là.
Dans le Bios il doit y avoir quelque chose comme Auto Detect Hard Disks. Ouvre cette page et tape sur Echap si ton DD n'apparaît pas. Sauf problème sur le disque lui-même, ça devrait le faire réapparaître.
La nappe c'est le câble plat qui relie ton DD à la carte-mère.
L'alimentation de ton DD se fait par une fiche Molex, la fiche blanche avec fils rouges, jaunes et noirs. Mais si tu n'as pas ouvert ton boîtier il y a peu de chances que ça vienne de là.
Dans le Bios il doit y avoir quelque chose comme Auto Detect Hard Disks. Ouvre cette page et tape sur Echap si ton DD n'apparaît pas. Sauf problème sur le disque lui-même, ça devrait le faire réapparaître.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Adkiks ou tu as vu qu'il avait parler de la NTFS ! Il n'a jamais installé XP il me semble ! ... Il a toujours utilisé Windows Milénium donc il est toujours en FAT.
On ne sais jamais.c ke ce probleme peut avoir +ieurs raisons.donc on doit tout essayer.g deja vécu ce probleme.la nappe, l'alientation, ntfs ou fat32,le bios, aussi il n'est pas formaté du tout. et en dernier peut etre le DD ki est foutu.
g ouvert le boitier et tous me semble nickel mais pr le reste comme je ne suis pas doué jsé pas comment faire. merci pour votre aide
je ne suis vraiment pas doué en inforamatique tu pourrais pas m'en dire un peu plus.
stp
Merci d'avance